Bonjour,
Ma première saison sur BB en V.1 s'achève bientôt et je me pose maintenant deux questions qui me turlupine depuis un petit moment. J'ai bien terminé ma saison puisque je suis 1er de conférence et je vais donc participer aux playoff.
Ma première question est de savoir si je joue mon dernier match de championnat en attitude "tranquille", aurais je un bonus pour la demi finale de playoff ?
Ma deuxième question est plus un conseil avisé. J'ai deux joueurs qui actuellement retiennent mon attention. Dans l'optique de me constituer un secteur intérieur prometteur et d'optimiser mes finances, je souhaiterais me séparer d'un AF. Voici leurs caractéristiques :
Marc Chabaud :
Salaire: $ 4 166
DMI 15600
Taille: 6'10" / 208 cm
Potentiel: MVP
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: respectable
Portée shoot: mauvais
Def. extérieure: horrible
Agilité: atroce
Dribble: mauvais
Passe: médiocre
Shoot intérieur: fort
Déf. intérieure: mauvais
Rebond: médiocre
Contre: respectable
Endurance: horrible
Lancer franc: horrible
Antoine Charles :
Salaire: $ 4 354
DMI 13400
Taille: 6'9" / 206 cm
Potentiel: Star
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: respectable
Portée shoot: médiocre
Def. extérieure: moyen
Agilité: horrible
Dribble: pitoyable
Passe: respectable
Shoot intérieur: respectable ↑
Déf. intérieure: respectable
Rebond: mauvais
Contre: moyen
Endurance: mauvais
Lancer franc: mauvais
En définitif, ma question serait quel AF serait le plus à même de progresser rapidement ? D'un coté, un MVP apprend plus rapidement qu'une STAR. De l'autre coté "ma STAR" est plus jeune que mon MVP... Parfaitement conscient que ces deux joueurs ne sont pas des monstres du parquet, ils ont tout de même tous les deux effectué de mon point de vue une bonne saison et j'ai donc beaucoup de mal à me séparer de l'un d'entre eux. :)
Je tiens à préciser que cet AF constituerais mon AF remplaçant et qu'un meilleur AF fait déjà parti de mon 5.
Par avance, merci pour vos avis éclairés. :)