BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Communiqué impossible à valider

Communiqué impossible à valider (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
116909.1
Date: 10/26/2009 1:48:21 PM
Overall Posts Rated:
44
Bonjour,
Je rencontre depuis hier un soucis sur le site. Je désire écrire un nouveau communiqué de presse pour la semaine des All-Star mais chaque fois que je le valide, après un bref chargement, j'ai cette erreur:

"Oops!
Something went wrong with your request. The error has automatically been logged and reported to BuzzerBeater developers. Some errors go away when you hit the back button and try again. If you continue to get an error, you can post about it in the bugs forum.
On the new site, the most common reason for this error is because you were trying to access a page that assumed you were logged in when in fact you were not (probably becuase your session timed out). So simply logging in and trying again might solve your problem. We are working on fixing this more elegantly."

J'ai essayé de vider mes cookies, j'ai tenté de le faire sous FireFox et sous IE, j'ai aussi tenté ce que préconise le message d'erreur (précèdent et nouvelle validation) ainsi que sur le nouveau et sur l'ancien site, rien ne marche et le message persiste depuis 24h...
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème et si oui, avez vous réussi à le solutionner ?

Je suis d'autant plus ennuyé que j'ai vu certaines équipes en écrire un aujourd'hui alors que je continue d'avoir ces fichues erreur (note que depuis que j'ai l'option supporter, j'ai écris plusieurs communiqué sans aucun problème)...

Merci pour votre aide.

This Post:
00
116909.2 in reply to 116909.1
Date: 10/26/2009 2:13:19 PM
Overall Posts Rated:
342342
Hmm le message ne serait pas trop long ?
Tu as essayé de faire un test quasiment "à vide" ?

Sinon tu ne mettrais pas trop de temps à écrire ton message ? ta connexion aurait expiré

Pas sur du tout que ce soit ça ...

This Post:
00
116909.3 in reply to 116909.1
Date: 10/26/2009 4:11:09 PM
Overall Posts Rated:
232232
Je ne suis pas sûr de moi, mais je crois que c'est en rapport avec le fait que le nouveau communiqué soit plébiscité dans les annonces de ta ligue au début des "News" (avec les transferts, les entrainements, les MàJ économique, ...)
En tout cas, c'est ce que j'avais déduit quand ça m'était arrivé, je ne sais plus comment.
Essaye avec l'ancien site ou ce système n'existait pas.
(http://old.buzzerbeater.com/BBWeb/)
(Je ne te promets rien.)

This Post:
00
116909.4 in reply to 116909.2
Date: 10/26/2009 4:27:29 PM
Overall Posts Rated:
44
Après un nouvel essai cette fois-ci en écrivant un très court texte, celui-ci a réussi à se valider :x Il semblerait que mon précèdent communiqué était trop long. Je l'ai donc raccourci et c'est passé comme une lettre à la poste :p Problème résolu, un grand merci à toi Azariel ;)

@malogique37: J'avais aussi essayé sur l'ancien site BB, malheureusement sans succès^^

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre.

This Post:
00
116909.5 in reply to 116909.4
Date: 10/26/2009 4:40:57 PM
Overall Posts Rated:
232232
J'ai dû faire un gros effort pour te répondre, car ma dernière défaite contre toi me reste au travers de la gorge. :P

Humour évidemment, quoi que...

Last edited by LA-malogique37 at 10/26/2009 4:41:20 PM