BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Léger souci

Léger souci

Set priority
Show messages by
This Post:
00
117755.1
Date: 11/3/2009 2:37:05 PM
Overall Posts Rated:
2424
Bonsoir,

je viens de constater qu'en laissant l'ordre "laisser le coach décider", ce dernier a inversé les positions de mes joueurs sur la feuille de match.

Je m'explique, mon meneur titulaire s'est retrouvé remplaçant et vice versa. Est-ce normal ?

Je préviens tout de suite que j'ai vérifié 3 à 4 fois la composition durant ces 2 derniers jours donc j'estime que l'erreur ne viens pas de moi.

En revanche, je tiens à préciser que celui qui était à l'origine titulaire était bien moins performant que l'autre.

Merci de répondre.

This Post:
00
117755.3 in reply to 117755.1
Date: 11/3/2009 3:38:44 PM
Overall Posts Rated:
699699
C'est l'effet voulu de "Laisser le coach décider". Tu mets un joueur titu et un joueur remplaçant et c'est le coach qui décide qui est titu.
Morel étant bien meilleur que Flores, il fait un choix logique.

Pourquoi as-tu choisi cet ordre ? Pour équilibrer les temps de jeu ? C'est parfois compliqué à faire. La répartition de temps de jeu entre titu et remplaçant dépend surtout de la différence de niveau entre les deux et assez peu de l'endu. Il n'y a pas d'ordre qui permette de bien répartir les temps ou alors indirectement.
A vue de nez, Morel en remplaçant de Flores devrait jouer 15 à 20 mns même avec "Suivre strictement..." mais faudrait faire un test pour voir.

This Post:
00
117755.4 in reply to 117755.3
Date: 11/3/2009 3:51:57 PM
Overall Posts Rated:
2424
Si Morel avait joué ses 39 minutes sans le petit "s" à côté de son nom sur le live, encore ça serait passé... mais dans mon cas, Morel a débuté le match avec le "s" du titulaire de la feuille de match ! C'est plus ça qui me choque !

Bref, j'ai déjà eu affaire à beaucoup de cas où le remplaçant joue plus que le titulaire car il était plus performant, mais avoir un changement AVANT le match par rapport à la feuille préparée, c'est assez nouveau pour moi.

Pour te répondre Manouche, je souhaitais faire un peu plus jouer Flores sans espérer les 24 minutes pour lui. Mais 9 au final... c'est vraiment peu.

Et selon ma petite expérience, avec un suivre strictement, le titulaire joue au minimum 24 minutes.

Merci aux managers de ce forum de me corriger ou bien de m'apporter les lumières sur les points qui m'ont paru obscurs.

This Post:
00
117755.5 in reply to 117755.4
Date: 11/4/2009 4:07:24 AM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Je confirme ce qui t'a été dit un peu plus haut. Si tu laisses ton coach décider de l'ordre des matchs, il va choisir celui qui lui semble le plus adapté en titulaire (avec le petit "s").
Cela m'est arrivé à 2 reprises alors que j'avais mis ma star sur le banc pour débuter. Cela ne s'est plus reproduit depuis que je l'oblige à suivre mes consignes.

From: _Az_

This Post:
00
117755.6 in reply to 117755.4
Date: 11/4/2009 4:07:44 AM
Overall Posts Rated:
342342
C'est un problème qui apparait fréquemment lorsque tu as une énorme différence de perf entre titulaire et remplaçant.

Et, mis à part le fameux "suivre strictement ...", le seul moyen est d'aligner des joueurs de niveau similaire à chaque poste. Pas toujours évident, tu en conviendras :/

From: Baloncesto

To: _Az_
This Post:
00
117755.7 in reply to 117755.6
Date: 11/4/2009 7:10:32 AM
Overall Posts Rated:
2424
Ok, merci bien pour vos conseils et confirmations.

A l'avenir je ferai plus attention.