BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Les décimales!

Les décimales!

Set priority
Show messages by
From: Miller
This Post:
00
118749.1
Date: 11/14/2009 9:32:31 AM
Pacers de Nantes
II.1
Overall Posts Rated:
5252
Lors des entrainements tous les joueurs qui ont joués au poste déterminé à l'avance se voit entrainer ( à 100% si plus de 48min) et progresse donc dans la catégorie choisie. Cela se traduit par des Up dès que le niveau supérieur est atteint jusque là je pense ne pas me tromper. Cependant tous les joueurs ne "up" pas a chaque entrainement il gagne des décimales !

exemple un joueur qui a mauvais en passe admettons que sa valeur est 4.2 si je l'entraine en mono poste en passe il va progresser vite mais ne passera pas tout de suite à 5 admettons qu'il passe à 4.7 en passe(pure supposition ça je peux pas le savoir ) il restera en mauvais à la passe et il me faudra faire un autre entrainement en passe pour le voir en médiocre.

Ma question est la suivante : pour les matchs la valeur qui va etre prise en compte dans l'exemple c'est 4 (mauvais ) ou bien est ce la valeur acquise(4.7) suite à l'entrainement dont on ne visualise pas les fruits. Merci de répondre si vous etes sur de votre réponse

D'autre part existe il un récap plus poussé que celui qui est dans l'aide concernant les décimales qui peuvent être gagnées selon les types d'entrainements , le potentiel du joueur et son age

Merci

From: Manouche

This Post:
00
118749.2 in reply to 118749.1
Date: 11/14/2009 10:33:32 AM
Overall Posts Rated:
699699
Salut Millersteam !

Les décimales sont prises en compte par le moteur de jeu. Même sans le visuel du "up", un joueur entrainé progresse réellement.

Il n'y a pas d'autre guide pour l'entrainement. C'est difficile de collecter et d'analyser les infos, le résultat de l'entrainement dépend de beaucoup de paramètres, âge, taille, niveau des caracs... Mais c'est un guide auquel tu peux te fier à condition de ne pas être trop optimiste et de considérer que la régularité des ups qui est notée, c'est vraiment dans des conditions optimales, parfaites et idéales :)

Bon jeu !

From: _Az_

This Post:
00
118749.3 in reply to 118749.1
Date: 11/14/2009 11:15:23 AM
Overall Posts Rated:
342342
Ma question est la suivante : pour les matchs la valeur qui va etre prise en compte dans l'exemple c'est 4 (mauvais ) ou bien est ce la valeur acquise(4.7) suite à l'entrainement dont on ne visualise pas les fruits. Merci de répondre si vous etes sur de votre réponse

Je confirme ce que dit Manouche :)
Les BB l'avaient clairement dit il y a ... longtemps :p

From: Miller

To: _Az_
This Post:
00
118749.4 in reply to 118749.3
Date: 11/14/2009 11:27:51 AM
Pacers de Nantes
II.1
Overall Posts Rated:
5252
Merci cela explique certains changements dans les perfs de mes joueurs .

Euh Azariel y a t'il d'autre choses que les BB ont dit il y a ..... longtemps :p ça m'intéresse

From: _Az_

This Post:
00
118749.5 in reply to 118749.4
Date: 11/15/2009 2:44:38 PM
Overall Posts Rated:
342342
Euh Azariel y a t'il d'autre choses que les BB ont dit il y a ..... longtemps :p ça m'intéresse

Quelques trucs à gauche à droite, oui, mais je n'ai pas répertorié religieusement leurs dires :D