BuzzerBeater Forums

Aide – Français > notes de confrontation

notes de confrontation

Set priority
Show messages by
From: kwet29
This Post:
00
123795.1
Date: 12/18/2009 9:48:26 AM
Overall Posts Rated:
66
Avis aux GM expérimentés.

Comment interprétez vous les notes de confrontation à la fin de chaque match. "Si mon AF avait shooté 100 fois il aurait mis 80 pts"

Je veux dire par là : est ce que vous vous en servez pour les tactiques que vous appliquez durant un match. Si j'analyse les notes de confrontation d'un adversaire, est ce que ça peut modifier la tactique que je vais utiliser contre lui.

Eclairez moi, SVP

From: Mikee31

This Post:
00
123795.2 in reply to 123795.1
Date: 12/18/2009 10:52:56 AM
Overall Posts Rated:
1010
Je ne suis pas un expert loin de là, mais je pense que c'est compliqué à utiliser dans le sens où chaque adversaire est différent...

Je pense que si son AF a une bonne déf int et que tu mets 80pts sur 100 shoots ( ce qui veut dire 40%) c'est pas énorme.
Par contre au match suivant, si l'AF est moins bon, alors peut etre le tien mettra 120pts sur 100 shoots...

Moi, perso, je trouve que c'est dur de s'en servir surtout que ça dépend aussi beaucoup de la tactique.

Je veux dire par là, si tu fais du R&G et que ton AF est pas très bon en JS et PS alors il ne rentrera pas grand chose tout comme si tu fais du LI, tes arrières auront une moins bonne réussite (je pars du principe qu'ils sont moins bon en SI)

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un tit peu ^^