BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Faire tourner l'effectif en match

Faire tourner l'effectif en match

Set priority
Show messages by
From: Doern
This Post:
00
132621.1
Date: 2/25/2010 5:31:27 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour a tous !

Je viens de terminer mon premier match, et je vois que mes titulaires ont eu environ 38 minutes de temps de jeu, et mes remplacant, 10, en laissant mon coach décider des changement

Or, j'ai lu quelque part que le temps optimum pour un joueur est de 48 minutes ( soit un match complet) par semaine.

Cette semaine, j'ai encore un match amicale de prévu, j'ai donc plusieurs question qui me taraudent :

-Sachant que la victoire m'importe peu, est-ce une bonne idée que d'inverser mes titulaires et remplacant sur ce match la, afin que tous atteignent les 48 minutes ?

-Si un jouer n'atteint, par exemple, que 45 minutes, la perte sera-t-elle importante ?

Sinon, je me demandais, si je demande une rotation libre de mes joueurs, les remplacant auront-ils plus de temps de jeu ?

Merci d'avance pour vos réponse, et pour cette communauté très agréable !

This Post:
00
132621.3 in reply to 132621.1
Date: 2/26/2010 9:09:31 AM
Overall Posts Rated:
232232
Perpete t'a presque tout dit, mais je donne des précisions pour la suite de ta carrière de manager.

-Sachant que la victoire m'importe peu, est-ce une bonne idée que d'inverser mes titulaires et remplacant sur ce match la, afin que tous atteignent les 48 minutes ?
Comme te l'a dit Perpete, pour le prochain entraînement, la forme de tes joueurs restera "respectable". Mais en effet, si la situation se reproduit (tu as plusieurs joueurs remplaçants en-dessous des 48 minutes avant ton match amical), il est utile d' "inverser" titulaires et remplaçants sur la feuille de ton amical, puisque l'issue de ce match n'est pas importante.

-Si un jouer n'atteint, par exemple, que 45 minutes, la perte sera-t-elle importante ?
La perte en entraînement sera "visible", pas importante. Je ne donne pas de pourcentage de l'efficacité d'un entraînement sur ce joueur, car personne ne le connaît, mais il restera élevé.
La perte en Forme (dans le cas d'une semaine autre que la première) est beaucoup plus aléatoire, mais 45 minutes est un temps de jeu correct pour maintenir la forme d'un joueur.

Sinon, je me demandais, si je demande une rotation libre de mes joueurs, les remplacant auront-ils plus de temps de jeu ?
Je crois que c'est impossible à dire, car ce système dépend du niveau de tes titulaires et de tes remplaçants, tout comme le "Laisser le coach décider". Mais comme l'a dit Perpete, pour être sûr que les remplaçants joueront un minimum (s'ils sont inférieurs aux titulaires), utilise plutôt "Suivre strictement l'ordre établi".

@Perpete : Je n'utilise le "Suivre strictement l'ordre établi" que sur ~50% de mes matchs (tout type), mais sur ~99% de mes amicaux.

From: Cool42
This Post:
00
132621.4 in reply to 132621.3
Date: 3/1/2010 11:55:25 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour.
Je vais finir 8eme donc que des amicaux, j'en profite pour faire entrainement équipe (endurance), faut-il pour ces entrainements que tous les joueurs jouent au moins 48mn ou pas ?

From: mickpiet

This Post:
00
132621.5 in reply to 132621.4
Date: 3/2/2010 2:09:55 AM
Overall Posts Rated:
209209
C'est le mieux en effet ! Après, si t'as qu'un seul ou 2 joueurs à entrainer tu peux tenter un entrainement normal mais autant faire des entrainement équipe tant que t'as que 2 matchs par semaine (ça arrive à l'intersaison et pendant le ASG)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
132621.6 in reply to 132621.4
Date: 3/2/2010 5:20:46 AM
Les Experts
IV.25
Overall Posts Rated:
3636
pour ce qui est de l'entrainement équipe (endurance, lancer franc et forme), tous tes joueurs, même blessés (il me semble), profitent au maximum de l'entrainement qu'ils aient du temps de jeu ou pas.

From: Cool42
This Post:
00
132621.8 in reply to 132621.7
Date: 3/2/2010 11:14:53 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci a tous les trois.