Perpete t'a presque tout dit, mais je donne des précisions pour la suite de ta carrière de manager.
-Sachant que la victoire m'importe peu, est-ce une bonne idée que d'inverser mes titulaires et remplacant sur ce match la, afin que tous atteignent les 48 minutes ?
Comme te l'a dit Perpete, pour le prochain entraînement, la forme de tes joueurs restera "respectable". Mais en effet, si la situation se reproduit (tu as plusieurs joueurs remplaçants en-dessous des 48 minutes avant ton match amical), il est utile d' "inverser" titulaires et remplaçants sur la feuille de ton amical, puisque l'issue de ce match n'est pas importante.
-Si un jouer n'atteint, par exemple, que 45 minutes, la perte sera-t-elle importante ?
La perte en entraînement sera "visible", pas importante. Je ne donne pas de pourcentage de l'efficacité d'un entraînement sur ce joueur, car personne ne le connaît, mais il restera élevé.
La perte en Forme (dans le cas d'une semaine autre que la première) est beaucoup plus aléatoire, mais 45 minutes est un temps de jeu correct pour maintenir la forme d'un joueur.
Sinon, je me demandais, si je demande une rotation libre de mes joueurs, les remplacant auront-ils plus de temps de jeu ?
Je crois que c'est impossible à dire, car ce système dépend du niveau de tes titulaires et de tes remplaçants, tout comme le "Laisser le coach décider". Mais comme l'a dit Perpete, pour être sûr que les remplaçants joueront un minimum (s'ils sont inférieurs aux titulaires), utilise plutôt "Suivre strictement l'ordre établi".
@Perpete : Je n'utilise le "Suivre strictement l'ordre établi" que sur ~50% de mes matchs (tout type), mais sur ~99% de mes amicaux.