BuzzerBeater Forums

Aide – Français > PlayOff

PlayOff

Set priority
Show messages by
From: magix
This Post:
00
133123.1
Date: 3/2/2010 9:50:53 AM
Overall Posts Rated:
1010
Bonjour, les PlayOffs approchent et je me pose une question importante pour moi, je suis dans une conférence ou il n'y a que des équipes gérées par ordi et j'ai peur de me faire sortir alors que je suis logiquement le vainqueur. donc ma question est comment dois-je jouer ces P.O. en normal ou en playoff de la saison? Sachant que je suis 1er de ma conférence . Merci pour vos réponses amis de Buzzerbeater

This Post:
00
133123.2 in reply to 133123.1
Date: 3/2/2010 10:26:52 AM
Overall Posts Rated:
232232
Etant premier de ta conférence avec un bilan presque parfait (19-1), tu as de grandes chances d'accéder à la Division IV sans même gagner les PO : en effet, toutes les équipes de Division V qui terminent avec un des meilleurs bilan de la Division montent automatiquement par le phénomène de "débotification".
Je ne pas pas te promettre que tu montras, mais la saison dernière, un bilan final de 14 victoires suffisait aux équipes de Division V actives pour monter en Division IV. Donc ça devrait être bon pour toi cette saison aussi.
Pour la question des "PO Normal" ou "PO de la Saison", je ne peux pas te répondre personnellement, car je ne sais pas avec laquelle des 2 attitudes l'ordinateur joue les PO. Mais c'est pareil pour tous les bots, donc quelqu'un pourra te répondre.
S'il joue en "PO Normal", joue aussi en "PO Normal" les 2 premiers tours (voire le premier match de la finale), puis en "PO de la Saison" les (derniers) matchs de la finale.
S'il joue en "PO de la Saison", joue aussi en "PO de la Saison" tes matchs de PO, à l'exception du 2ème match de la finale de Conférence : si tu le perds, tu joueras le 3ème match de la finale avec un plus gros enthousiasme, donc tu auras de grandes chances de le gagner; et tu es premier de ta Ligue, donc tu devrais jouer le troisième match à domicile (donc plus de revenus) et ce match supplémentaire te permettra d'entraîner plus de joueurs le vendredi suivant (c'est-à-dire au premier entraînement de la Saison 12).
@+

This Post:
00
133123.3 in reply to 133123.2
Date: 3/2/2010 10:54:51 AM
Overall Posts Rated:
1010
ok,je te remercie pour ton explication très précise.
Bon playoff à toi

This Post:
00
133123.5 in reply to 133123.4
Date: 3/2/2010 1:26:34 PM
Overall Posts Rated:
1010
merci à toi perpete, oui en effet cela fait près de 3 semaines que je joues en tranquille vu l'avance que j'ai sur les autres et en préparation des PlayOffs. Maintenant je voulais en garder un peu sous le pied pour la reprise du championnat mais cela va etre compliqué je crois, mais bon tampis merci encore

This Post:
00
133123.7 in reply to 133123.6
Date: 3/2/2010 1:52:34 PM
Overall Posts Rated:
1010
ok je ne savais pas, première saison pour moi merci perpete