Etant premier de ta conférence avec un bilan presque parfait (19-1), tu as de grandes chances d'accéder à la Division IV sans même gagner les PO : en effet, toutes les équipes de Division V qui terminent avec un des meilleurs bilan de la Division montent automatiquement par le phénomène de "débotification".
Je ne pas pas te promettre que tu montras, mais la saison dernière, un bilan final de 14 victoires suffisait aux équipes de Division V actives pour monter en Division IV. Donc ça devrait être bon pour toi cette saison aussi.
Pour la question des "PO Normal" ou "PO de la Saison", je ne peux pas te répondre personnellement, car je ne sais pas avec laquelle des 2 attitudes l'ordinateur joue les PO. Mais c'est pareil pour tous les bots, donc quelqu'un pourra te répondre.
S'il joue en "PO Normal", joue aussi en "PO Normal" les 2 premiers tours (voire le premier match de la finale), puis en "PO de la Saison" les (derniers) matchs de la finale.
S'il joue en "PO de la Saison", joue aussi en "PO de la Saison" tes matchs de PO, à l'exception du 2ème match de la finale de Conférence : si tu le perds, tu joueras le 3ème match de la finale avec un plus gros enthousiasme, donc tu auras de grandes chances de le gagner; et tu es premier de ta Ligue, donc tu devrais jouer le troisième match à domicile (donc plus de revenus) et ce match supplémentaire te permettra d'entraîner plus de joueurs le vendredi suivant (c'est-à-dire au premier entraînement de la Saison 12).
@+