Hello ... donc pour te répondre rapidement :
Est-il important d'avoir un bon staff ? C'est ce que j'ai renforcé en premier, j'espère que c'est pas trop inutile...
L'entraineur est très important dans le staff, plus son niveau est haut, plus les joueurs s'entraineront bien et rapidement
Concernant les deux autres postes, il est pas très important d'avoir des niveaux élevés (surtout pour des équipes de "bas" niveau). Une fois que tu leur trouve un remplaçant, l'ancien membre de ton staff (à ce poste) est remplacé, il est donc remis sur le marché des transferts (des staff)
Comment savoir à quel niveau correspond la conférence dans laquelle on se trouve ? Je veux dire part là, existe-t-il une pro A, pro B, nationale etc...et peut on savoir où l'équipe se situe...
En France, il y a la Pro A et les ligues II, III, IV et V ... ton équipe est dans la division V.52, donc en ligue V
A partir de quand peut-on donner ses directives pour le match qui vient?...par exemple là on est dimanche, et je ne peux pas donner mes directives pour le match de mardi, qui ne me semble d'ailleurs pas encore programmé...
Pour les matchs de saison régulière, tu peux donner tes directives n'importe quand dans la saison. Hier, on a joué le dernier match de la saison, on passe donc maintenant aux Play Off (ou Play Down) et les matchs ne peuvent pas être calculés à l'avance vu qu'on ne connait pas les résultats des matchs précédents. Pour le premier tour des Play-Off (ou Play Down), les matchs ont été programmés cette nuit, tu peux donc donner tes directives si tu est qualifié.
Enfin, le potentiel d'un joueur évolue-t-il ? J'ai bien compris qu'ils pouvaient progresser, mais est ce que un mec pour lequel est indiqué cireur de banc peut devenir un jour sixième homme par exemple...
Le potentiel d'un joueur est
fixe, il n'évolue donc pas ... seulement ses caractéristiques évoluent, le potentiel est là pour fixer la limite
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)