BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Primes pour les nouveaux?

Primes pour les nouveaux?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
135217.1
Date: 3/19/2010 6:44:44 PM
Puymasson Cows
Pro A
Overall Posts Rated:
2626
Bonjour à tous. Je suis nouveau et je me pose quelques questions.

Tout d'abord, j'ai bien lu le manuel " Notez que que les nouvelles équipes reçoivent des aides de la ligue à hauteur de 50 000$ par semaine durant les 4 premières semaines afin de les aider avec leurs dépenses initiales."
Pourriez vous me dire quel jour de la semaine les nouveaux reçoivent cette prime.

Deuxièmement en ce qui concerne la draft apparemment elle a lieu mardi prochain si je ne m'abuse?

Voilà il ne me reste qu'à vous remercier.

Mitchoichi coach des Puymasson Cows

This Post:
00
135217.2 in reply to 135217.1
Date: 3/19/2010 6:49:00 PM
Overall Posts Rated:
209209
Pourriez vous me dire quel jour de la semaine les nouveaux reçoivent cette prime.

Lors de chaque mise à jour économique : dans la nuit du dimanche au lundi (à 2h30)

Deuxièmement en ce qui concerne la draft apparemment elle a lieu mardi prochain si je ne m'abuse?
Lundi dans la soirée ou mardi, c'est assez variable

Hésite pas si t'as d'autres questions ... et bienvenue à toi bien sûr

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
135217.3 in reply to 135217.2
Date: 3/19/2010 7:53:48 PM
Puymasson Cows
Pro A
Overall Posts Rated:
2626
Merci pour ta réponse. 9a fait plaisir venant d'un fan de Pau Orthez.

J'ai joué à Agen gamin donc forcément fan d'Orthez puis de Pau.