BuzzerBeater Forums

BB België > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: sum_41
This Post:
00
136169.2 in reply to 136169.1
Date: 3/25/2010 6:20:16 PM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour à tous et à toutes,

Comme lors de chaque élection du sélectionneur U-21, voici mon petit discourt pour vous encourager à voter pour le meilleur sélectionneur possible…moi ^^.

Mais comment vous convaincre de voter pour moi ? je dirais que mon 1er argument est mon expérience au sein de l’équipe U-21, je suis maintenant rodé au travail de sélectionneur des moins de 21 ans et je peux vous dire que c’est véritablement un 2ième travail pour moi. Le contact avec les managers est toujours très bon et je fais de mon mieux pour que leurs joueurs évoluent au maximum afin de permettre à leurs équipes de devenir plus fortes et ainsi contribuer à la force du championnat Belge.

Mon 2ième argument est bien évidement l’excellente entente avec JoeMaverick. Nous nous parlons tous les jours et avons mis au point l’OTYBP (Organisation for the Training of Young Belgian Players). Cet entente est primordiale afin de réussir dans notre mission, nous travaillons en collaboration afin que les jeunes Belges puissent également faire les beaux jours de l’équipe Seniors plus tard.

Il vous faut encore un 3ième argument ? bon d’accord… mais c’est bien parce que je veux être élu… Après plusieurs années en Division I.1 ( ou BBBL), avec notamment 3 titre de champion ainsi qu’une victoire en coupe de Belgique, je suis toujours à la pointe des connaissances sur BB en parcourants les dernières études, analyses, etc.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me les poser, et n’oubliez pas … votez pour moi ;)

Sum_41

Hallo iedereen!

Zoals tijdens elke verkiezing voor de U-21 coach, hierna mijn kleine redevoering om jullie warm te maken om te stemmen voor de beste coach mogelijk … ik^^.

Hoe jullie overtuigen om voor mij te stemmen? Het eerste argument dat ik kan aanhalen is mijn ervaring binnen de U-21; ik ben nu totaal ingewerkt in de taak van een U-21 coach en ik kan jullie verzekeren dat het mijn tweede leven is. Het contact met de managers is altijd prima en ik doe mijn uiterste best opdat de spelers optimaal zouden kunnen evolueren en aldus niet alleen hun eigen ploeg naar hogere niveaus brengen maar daarnaast ook bijdragen aan de sterkte van het Belgisch kampioenschap.

Mijn tweede argument is uiteraard de uitstekende verstandhouding met JoeMaverick. We contacteren mekaar dagelijks en we hebben samen het OTYBP (Organisation for the Training of Young Belgian Players) op punt gezet. Deze verstandhouding is een noodzaak willen we slagen in onze opzet: samenwerken opdat onze jongeren van nu de toekomst zijn voor een later succesvol NT!

Wensen jullie nog een derde argument? Wel… goed… maar dan wel omdat ik echt verkozen wil worden… Na reeds verschillende seizoen in divisie I.1 (of BBBL), met 3 kampioenentitels en één overwinning in de Cup, ben ik steeds op de hoogte van de laatste nieuwtjes en ontwikkelingen op BB door nauwgezet alle laatste studies, analyses, enz… op te volgen.

Als jullie nog vragen hebben, aarzel dan niet om ze te stellen en vergeet niet… stem op mij ;)

Sum_41

Last edited by sum_41 at 3/25/2010 6:21:09 PM