BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] CHTI52

[U21] CHTI52 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Pieriku
This Post:
00
137676.1
Date: 3/27/2010 3:32:36 AM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
bonjour à tous,

Monsieur le Selectionneur kevincecarter ,
A la suite de Votre victoire en coupe du monde, ce lundi restera pour tous les managers de BB le premier jour où tu nous as montré la lumière. Je tiens à t'adresser mes vives félicitations et toute mon admiration pour ta clairvoyance et tes réelles compétences de manager. Il est difficile de faire mieux et délicat de se présenter aprés un tel mandat. En toute honnêteté tu es légitimement le coach le mieux placer pour ta succession. Effectivement si tu te representes, je me reposerai la question sur ma candidature!

Présentation d'un candidat
Je m’appelle CHTI'52, j’ai 37 ans, je suis marié, j’ai 2 enfants.Je suis originaire du nord (graveline !!! ) et j’habite en Haute marne, d'ou le nom de mon équipe THE CHTI'52 TEAM. J’ai débuté BuzzerBeater en début de saison 6 dans la division IV.31. Pendant cette periode, j'ai découvert de veritable passionnés et des personnes trés intérressantes (megadez,PierreHugues,Kant,demars,le troll et mon rival "forever" Coach Master.) Je suis actuellement en division III.3. C'est d'ailleurs une division fort symphatique, je m'éclate vraiment dans cette division (merci d'ailleurs à eux, sans eux le jeu serait fade). Mon équipe est basé sur le multi-carac, j'ai horreur des mono-carac je ne trouve pas cela réaliste.J'aime les joueurs complets avec de belles caractéristiques en secondaire. Je fais aussi parti des Fédérations suivantes : La france vers une coupe du monde,Comité d'Ethique Sportive Buzzerbeaterienne, La FFFAS, La Fédération Francophone des Chasseurs de Drapeaux. et je participe un petit peu à l'interview du mois sur BBF.

Je me présente comme sélectionneur, car ce jeu me passionne et que je suis avant tout un patriot. J'aime cette équipe de france et le défit qui se dresse devant moi.

Mes objectifs pour mon mandat :
D'abord c'est de construire une équipe pouvant reéditer l'exploit de la saison derniére. Nous sommes actuellement à la 1er place mondiale et nous sommes à un moment cruciale. Mais avant tout c'est vous et Monsieur kevincecarter qui l'avaient construite cette équipe. Donc bravo à vous tous.

Les objectifs pendant le mandat :
- Motiver les coachs détenteur de futur potentiel U21, et donner des objectifs sur la saison.
- Faire un réel point des choix tactiques et des joueurs pour optimiser les formations ( j'attends avec impatience les propositions ou les questions de l'ODP)
- Prolonger le travail de Monsieur Coach Kevincecarter et je suis bien conscient que la tache est importante.
- Défendre mon point de vue sur le profil des joueurs : Je suis un ardu defenseur du multi-carac pour moi c'est la clef de la victoire !
- Gagner un titre.

Ma communication pour mon mandat :
Le plus simple possible, je ne veux rien promettre d'impossible, juste une communication sur les choix tactiques et une écoute des propositions des managers de BB.
La création d'un top 5 par postes avec l'aide de l'ODP.
La mise en ligne des sujets sera présente sur le forum france BB et sur BBF (cela sera un copier coller d'ailleurs)

Mon staff
Mon staff est bien je suis seul. A mon sens cette tache peut être réaliser seul, certains l'ont déjà démontré.
Je peux rajouter que je suis un novice par rapport à certains monstres de la comunauté BB (perpete, kevincecarter,Tenakha,zisvan, Plm, Azariel,skyhook.. pardon pour les personnes que j'oublie en fait ils sont nombreux.)Mais je suis motivé et je pense pouvoir réaliser et assumer toutes les tâches qui m'attendent. J'ai beaucoup appris au travers d'eux et des forums.

En conclusion
je pense que je peux apporter ma pierre à l'édifice. Pour moi le principal c'est de se donner la peine de réussir ses objectifs. Ma devise : être et durer tout un symbole. Mais je rappelle une chose importante à mes yeux BB est un jeu. Le principale c'est de s'amuser.

Merci de votre attention, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Message deleted
From: CHTI52

This Post:
00
137676.3 in reply to 137676.1
Date: 3/29/2010 12:49:49 AM
Overall Posts Rated:
6565
Merci, à ceux qui ont voté pour moi et cru en moi
à bientôt sur les parquets