BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Problèmes suite aux nouvelles règles financières

Problèmes suite aux nouvelles règles financières

Set priority
Show messages by
From: dalki
This Post:
00
138095.1
Date: 3/29/2010 3:17:20 AM
dalki team
III.8
Overall Posts Rated:
1313
bonjour à tous,

je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi, mais durant l'intersaison vous n'êtes pas sans savoir que les règles financières ont été changé et les salaires réévalué (augmenté) de 5 à 10% selon le communiqué BB.

Seulement voilà, de mon côté, cette augmentation me coûte 50 000 dollars de plus en division 4, faisant que ma masse salariale passe de 100 000 à 150 000 ce qui fait très mal au niveau financier, d'autant que dans le même temps, les droits TV ont augmentés de... un peu moins de 1 000$.... je trouve donc ces augmentations disproportionné et je pense que cela va encore plus creuser un écart entre les divisions, ce qui est très dommageable

Etes vous dans la meme situation?

Par ailleurs, vu que BB souhaite coller au plus près de la réalité, pourquoi doit on continuer à payer les salaires de nos joueurs lorsqu'ils sont blessés, alors qu'en réalité, lors de la blessure, c'est la sécu ou les assurances qui prennent en charge les salaires. Du coup, pour des équipes à petit budget et qui ont fait le choix d'un petit effectif, avec la formaule actuelle, pas moyen de recruter un "joker"

This Post:
00
138095.2 in reply to 138095.1
Date: 3/29/2010 4:34:13 AM
Overall Posts Rated:
232232
Etes vous dans la meme situation?
Oui.

Par ailleurs, vu que BB souhaite coller au plus près de la réalité, pourquoi doit on continuer à payer les salaires de nos joueurs lorsqu'ils sont blessés, alors qu'en réalité, lors de la blessure, c'est la sécu ou les assurances qui prennent en charge les salaires. Du coup, pour des équipes à petit budget et qui ont fait le choix d'un petit effectif, avec la formaule actuelle, pas moyen de recruter un "joker"
Nous avons la chance énorme de vivre en France qui a l'un des meilleurs systèmes de couverture sociale au monde (quoiqu'un peu en dettes). Il suffit d'aller voir l'actualité des USA (qui n'est pourtant pas un pays pauvre) pour comprendre que ce ce n'est pas comme tu le dis dans le monde entier. Je ne suis pas absolument sûr de moi, mais je pense que les assurances prennent en charge les indemnités de joueurs blessés dans très peu de pays dans le monde et que la France est un des rares États qui adoptent ce système.
Triste réalité que nous retrouvons sur BuzzerBeater. (D'ailleurs, les créateurs du jeu sont originaires des USA.)

This Post:
00
138095.3 in reply to 138095.2
Date: 3/29/2010 6:56:47 AM
Puymasson Cows
II.3
Overall Posts Rated:
2626
Non en fait, les assurances permettent de couvrir les salaires des joueurs blessés dans le monde entier mais... c'est payant :)
Les grands clubs que se soient en basket foot... doivent payer le prix fort avant pour que leurs joueurs soient assurés avec le risque d'avoir dépensé leur argent pour rien si le joueur en question ne se blesse pas.... et oui ça marche bien les assurances privées :). En France, les clubs payent automatiquement à travers les charges cette assurance.
Hors dans le jeu pas de charges!!!

Pas sur que ce soit intéressant pour le jeu. Par contre, je ne suis qu'un petit nouveau mais j'ai cru comprendre que la refonte financière donnait des hausses importantes cette année mais que du coup ça augmenterait beaucoup moins à l'avenir. Pourriez vous me confirmer.
Merci