bonjour à tous,
je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi, mais durant l'intersaison vous n'êtes pas sans savoir que les règles financières ont été changé et les salaires réévalué (augmenté) de 5 à 10% selon le communiqué BB.
Seulement voilà, de mon côté, cette augmentation me coûte 50 000 dollars de plus en division 4, faisant que ma masse salariale passe de 100 000 à 150 000 ce qui fait très mal au niveau financier, d'autant que dans le même temps, les droits TV ont augmentés de... un peu moins de 1 000$.... je trouve donc ces augmentations disproportionné et je pense que cela va encore plus creuser un écart entre les divisions, ce qui est très dommageable
Etes vous dans la meme situation?
Par ailleurs, vu que BB souhaite coller au plus près de la réalité, pourquoi doit on continuer à payer les salaires de nos joueurs lorsqu'ils sont blessés, alors qu'en réalité, lors de la blessure, c'est la sécu ou les assurances qui prennent en charge les salaires. Du coup, pour des équipes à petit budget et qui ont fait le choix d'un petit effectif, avec la formaule actuelle, pas moyen de recruter un "joker"