BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Effet à long terme de la tactique ?

Effet à long terme de la tactique ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
138836.1
Date: 4/2/2010 4:48:45 AM
Overall Posts Rated:
11
Salut tout le monde,

Je me pose une question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le manuel ni le forum), à savoir si la tactique choisie en match à un effet à long terme, c'est à dire si je joue tous mes matchs en look inside est ce que mes joueurs seront plus performant à la fin de la saison sur cette tactique ? (sans prendre l'entrainement, la forme et la dmi en compte) et inversement, est ce que si je change sans arrêt, mes joueurs stagneront sur chaque tactique ?

Merci

This Post:
00
138836.2 in reply to 138836.1
Date: 4/2/2010 4:54:40 AM
Overall Posts Rated:
232232
Salut.
Je me pose une question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le manuel ni le forum), à savoir si la tactique choisie en match à un effet à long terme, c'est à dire si je joue tous mes matchs en look inside est ce que mes joueurs seront plus performant à la fin de la saison sur cette tactique ? (sans prendre l'entrainement, la forme et la dmi en compte)
Non.

et inversement, est ce que si je change sans arrêt, mes joueurs stagneront sur chaque tactique ?
Non plus. Il est même conseillé de varier ses tactiques de jeu afin de ne pas être trop prévisible.

This Post:
00
138836.3 in reply to 138836.2
Date: 4/2/2010 5:10:41 AM
Overall Posts Rated:
11
Merci pour la réponse hyper rapide ;-)

C'est vrai qu'il faut varier les tactiques de jeu c'est pourquoi je varie maintenant, cependant, plus fait quelque chose, mieux on le réalise... enfin, c'est un tout petit détail.

Et la tactique influence t'elle l'entrainement ? Par exemple, on entraine le secteur intérieur, si l'équipe joue en poste bas ou look inside les 3 matchs de la semaine, l'entrainement est il amélioré ? enfin je pose la question mais au vue de la réponse d'avant j'opte pour un non !!! ;-)