BuzzerBeater Forums

Aide – Français > temps d'adaptation

temps d'adaptation

Set priority
Show messages by
This Post:
00
140563.1
Date: 4/14/2010 5:16:38 AM
Overall Posts Rated:
11
Bonjour a tous j'ai une petite question concernant l'achat d'un joueu. Je voulait savor si un nouveau joueur avait un temps d'adaptation avant de vraiment bien jouer dans son nouveau club car souvent j'ai remarquer que des bon joueur acheter n'etait pas vraiment efficace au debut mais au fur et a messure qu'il jouait ils augmentai ses resultat??????

This Post:
00
140563.2 in reply to 140563.1
Date: 4/14/2010 5:19:55 AM
Overall Posts Rated:
209209
Normalement, il n'y a aucun temps d'adaptation pour les joueurs ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
140563.3 in reply to 140563.1
Date: 4/14/2010 6:44:32 AM
Overall Posts Rated:
232232
Bonjour a tous j'ai une petite question concernant l'achat d'un joueu. Je voulait savor si un nouveau joueur avait un temps d'adaptation avant de vraiment bien jouer dans son nouveau club car souvent j'ai remarquer que des bon joueur acheter n'etait pas vraiment efficace au debut mais au fur et a messure qu'il jouait ils augmentai ses resultat??????
Il n'y a pas de temps d'adaptation. J'ai même eu 3 joueurs qui ont fait un premier match exceptionnel avec mon club, et qui n'ont rien fait d'extraordinaire par la suite.
Cependant, si tu achètes un joueur en méforme, il faut un peu de temps avant qu'il soit de nouveau performant.