BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Probleme composition

Probleme composition

Set priority
Show messages by
From: MISSOUN
This Post:
00
141456.1
Date: 4/21/2010 5:47:22 AM
Overall Posts Rated:
3131
Voici mon probleme sur le dernier match.

J'avais decidé de faire tourner mes joueurs donc mon 5 titulaire s'est retrouvé sur les places de remplacant avec l'ordre "rotation libre des joueurs". En general les 2 joueurs se retrouve en fin de match avec un nombre de minutes a peu equivalent autour des 24 minutes.
Gros soucis avec mes pivots.
Le joueur remplacant se retrouve en titulaire ( je croyais que cela n'arrivait qu'avec l'ordre " laisser le coach decidé").
Mais le comble c'est que pour le 4eme quart temps ( ecart > 20points) , c'est le joueur que j'avais mis remplacant qui joue tout le quart temps. Alors c'est bien de changer la composition de depart, mais il faudrait en tenir compte pour le dernier quart temps egalement.
Je me retrouve avec mon joueur a 38 mn alors qu'il aurait du en jouer 20 a 28 mn max. Grosse baisse de forme a prevoir du coup pour la semaine prochaine.
Merci le moteur de jeu.

J'ai verifié la composition d'avant match et il n'y avait pas d'erreur.

Last edited by MISSOUN at 4/21/2010 5:47:54 AM

From: mbaps

This Post:
00
141456.2 in reply to 141456.1
Date: 4/21/2010 9:03:04 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
à mon sens, "suivre strictement l'ordre établi" était plus adapté car sinon, si il y a une trop grosse différence entre le titulaire habituel et celui que tu veux mettre à la place, le moteur passera outre tes ordres.

From: MISSOUN

This Post:
00
141456.3 in reply to 141456.2
Date: 4/21/2010 2:00:56 PM
Overall Posts Rated:
3131
avec "suivre strictement l'ordre etabli" les remplacants n'auraient pas eu assez de minutes.
le soucis c'est que, sur ce match , le moteur considere mon pivot comme titulaire alors que je le mets remplacants, mais qu'au 4eme quart, avec l'ecart superieur a 20 points, il le considere alors comme le remplacant et le fais jouer les 12 mn .
S'il le met titulaire au debut du match, qu'il le sorte lors du 4eme quart .