BuzzerBeater Forums

Aide – Français > rotation libre des joueurs

rotation libre des joueurs

Set priority
Show messages by
This Post:
00
144412.1
Date: 5/20/2010 4:58:12 AM
Overall Posts Rated:
11
petite question rotation mibre des joueurs correspond a quoi c les joueurs qui decide eu mm quand il rentre?
combien de tem de jeu sa peu leur permetre d'avoir? et rentre t'il a leur poste indiquer ou vraiment ou ils veullent?

This Post:
00
144412.2 in reply to 144412.1
Date: 5/20/2010 5:21:42 AM
Overall Posts Rated:
209209
Rotation libre est un mix entre "suivre strictement les ordres" et "laisser le coach décider". Je pense qu'avec ça, les joueurs restent sur le poste qui leur a été donné et font des rotations en fonction de leur caractéristique "endurance" donc on peut pas tellement prévoir le nombre de minutes.

Pour gérer le nombre de minutes (et ne pas avoir de surprise à cause du coach ... même si ça arrive), je te conseille quand même de toujours faire "suivre strictement"

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)