Comme certains le savent déjà, le 4 juillet 2010, j’organise une IRL (In Real Life) à Bruxelles. Le but est de se rencontrer entre passionnés du même jeu.
Je l’ai déjà fait l’année passée avec JoeMaverick, Sonics et Bibou , plus une autre fois avec Angi et je dois dire que c’est super agréable de se rencontrer en réel alors que l’on ne se connait que par pseudos interposés.
Il est bien évident que TOUT le monde est invité, francophone, néerlandophone, etc. on s’en fout !!! Venez nombreux !!!
Au programme, je compte organiser un petit match de basket entre nous (juste pour rigoler un peu :D), et j’espère que même ceux qui ne savent pas jouer viendront quand même, je le répète c’est pour RI-GO-LER et se REN-CON-TRER.
On ira également certainement dans un bar, JoeMaverick m’ayant déjà fait remarquer que c’est le jour des ¼ de finale de la coupe du monde ^^.
On peut aussi visiter Bruxelles ou autre, le seul but est de se rencontrer et de passer une chouette journée entre fans du même jeu
La seule chose que je demanderai c’est de savoir qui vient (et s’il a une voiture pour savoir de quelle manière on se déplacera).
Si vous avez des questions, remarques, idées, etc. n’hésitez pas ^^.
Sum_41
Verleden jaar ontmoette ik reeds JoeMaverick, Sonics en Bibou, een andere keer Angi en, ik kan jullie verzekeren dat het bijzonder aangenaam was om mekaar in levende lijve te leren kennen waar men anders alleen tegen een pseudoniem aankijkt.
Iedereen is uiteraard uitgenodigd! Of men nu Vlaams- of Frans- of anderstalig is, daar kijken we niet naar!! We hopen op een grote opkomst!!!
Het programma? Ik hoop een kleine basketmatch te organiseren onder ons (enkel en alleen voor ‘t plezier), en ik hoop dat ook diegenen die niet kunnen spelen toch zullen langskomen, want ik herhaal het: hoofddoel is ons amuseren.
We zullen ook even een café binnengaan, want zoals JoeMaverick reeds opmerkte is het die dag de kwartfinale van de wereldbeker ^^.
Eventueel kunnen we ook even Brussel bezoeken of iets anders; enig doel is elkaar te ontmoeten en een aangename dag met fans van dit super-spel door te brengen.
Het enige wat ik jullie vraag is te weten wie komt (en als er een auto beschikbaar is om te weten op welke manier we ons kunnen verplaatsen).
Alle vragen, opmerkingen, suggesties, enz zijn welkom ^^.
Sum_41