IntroductionBonjour à tous,
Bienvenus à vous et merci d'être ici pour lire cette candidature en espérant que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j’ai eu à la préparer.
En effet, après avoir été observateur des campagnes de Jabby, Plm puis Jeff85, l'envie de reprendre du service m'a poussé à me présenter pour ces éléctions.
Si vous avez quelques questions après cette petite présentation, n’hésitez pas je me ferais un plaisir à y répondre.
Présentation :Bon nombre d'entre vous me connaissent déja, mais pour les moins aguérris, une petite introduction s'impose!
J'approche des 25 ans, je suis Lillois, et je termine actuellement mes études en double cursus Science Po Management Public et Master 2 Science Po Ingénérie de Projet parcours métiers du sports.
C'est long et barbare, tout ça pour dire que ma formation rassemble des notions de management, de sport, de la vie de la collectivité et des politiques publiques..
Mon temps libre est partagé entre mes amis, copine, famille et mes passions, à savoir le basket-ball et les MMORPG, et quand je peux un peu poker ;)
Depuis que j'ai découvert BuzzerBeater, je n'ai cependant plus trop le temps pour le les MMO et le poker.
J’ai connu ce jeu par le biais d’ami IRL qui jouaient encore a Hattrick, car j'ai par le passé eu une équipe sur ce jeu, pensionnaire de division III mais également séléctionneur Nationale de l’équipe A du Luxembourg. Fort logiquement la transition vers BB a été simple, un jeu que j'attendais depuis longtemps...
Vous comprendrez que j’ai réussi a m’adapter aux rudiments du jeu de part mon experience sur Hattrick, mais aussi mes connaissances basket-ballistique. Sport que je pratique depuis de nombreuses années à un niveau décent. D'où le poste de GM que je peut occuper actuellement.
Parcours sur BB:Sur Buzzerbeater donc je m’occupe donc de la Rbc Team
(35923) ( en référence à mon club de basket ) et entame ma 11e saison.
Débutant en division IV, mon club a connu deux accessions en championnat supérieur en deux saisons.
J’accède donc à la très relevé division III.14 où je termine également avec le meilleur bilan de ma conférence. Au terme de play-off assez calme, mon équipe termine championne et monte en D II.2.
Ensuite il a fallu que j'adapte mon équipe au niveau de la D II.2 tout en continuant la formation de mes internationaux.
Cependant j'accède :
En saison 5 à la finale de ligue remportée par Cotebrune ( toujours en Pro A)
En saison 6, éliminé en playoff par le futur champion Azur BC ( toujours en Pro A)
En saison 7, éliminé en playoff par le futur champion Coeur de Canard (arrêt)
En saison 8, élminé en playoff par le futur champion Placieux team (arrêt)
En saison 9, je remporte le championnat et les playoffs, et accède en Pro A.
La saison 10 en Pro A fut difficile de part le remaniement d'effectif, et cumulant de malchance je descend en D.II.1.
La saison 11 avec un rajeunissement et un turnover, avec l'assainissement des finances ne nous a pas permis de jouer les playoffs.
En saison 12, un bon parcours de coupe et un championnat passionant donne des playoffs très serrées. De nouveau, la blessure de notre meilleur joueur en phase finale nous coute la montée.
En parralèle la coupe a amenée 44 Victoires pour 10 Défaites.
Depuis deux saisons, nous avons décidé de “ franciser l'effectif “.
Nous formons actuellement Grégory Langevin (potentiel U21) et Eric Bouquin (potentiel A).
Last edited by Narcisse at 6/28/2010 3:45:17 PM