Cher Luxembourgeois,
Je suis ici pour vous présenter ma application pour le rôle de l'entraîneur national.
Qui suis-je?J'ai été sur le monde de BuzzerBeater pour 2 saisons, et j'ai gagné les deux ligues où j'ai joué. Malgré ce laps de temps relativement court ici, je crois que ces résultats sont un bon indicateur qui je suis digne de confiance. Actuellement, j'ai un record de 44-0 sur les matchs de la saison régulière, 8-1 sur les playoffs, et mon ambition est de continuer à améliorer. Je suis très familier avec les jeux de gestion sportif online, avec beaucoup de succès au cours des dernières années. Je suis un apprenti passionné et j'aime étudier tous les aspects de jeu sur BuzzerBeater, par expérience personnelle, la recherche sur les forums ou interaction avec d'autres joueurs.
Je parle couramment anglais, portugais, un peu de français (que j'ai l'intention d'améliorer rapidement) et un peu d'espagnol, ainsi la communication ne va pas être un problème.
J'ai été la préparation de cette candidature au cours des dernières semaines avec beaucoup d'enthousiasme, et je vous propose le suivant:
Quels sont mes objectifs?Actuellement, l'équipe nationale de Luxembourg se trouve sur le ranking en 93 de 98. Une rapide observation à notre équipe actuelle explique cette situation. Une équipe nationale ne peut pas être compétitive sans une source régulier de joueurs formés ici. Luxembourg compte actuellement avec 31 managers actifs. C'est un petit nombre, par rapport aux autres pays européens autour de nous, mais
je suis un ferme croyant que tout pays peut devenir fort si une quantité suffisante de entraîneurs se concentrer sur l'objectif de former, au moins, un joueur de l'équipe nationale.
Mon
premier et principal objectif serait d'établir une
ligne de communication avec tous les managers actifs qui souhaitent former, au moins, un joueur pour le NT, conseil des programmes de formation adéquats pour leurs joueurs (la décision finale est toujours du manager), et
veiller à ce que pas de joueurs avec fort potentiel sont gaspillées.
Deuxièmement, il sera ma priorité au
travail et à coopérer étroitement avec l'actuel entraîneur U21 Soren: son succès sera le succès de la NT dans un proche avenir.
Enfin, pour
obtenir une position plus respectable dans le BuzzerBeater ranking. Les efforts déployés dans la formation devrait nous permettre d'obtenir de meilleurs joueurs et, par conséquent, de meilleurs résultats. Il sera ma responsabilité d'obtenir ces résultats: gagner contre des équipes de valeur similaire et tirez une surprise ou deux contre les plus forts.
Je vais créer rapports sur nos forum pour chaque jeu que nous jouons, où nous pouvons discuter et analyser les résultats respectifs.
Si je suis élu, et seulement après l'élection,
je prendrai contact avec une liste de managers dans les divisions supérieures au Luxembourg, pour m'aider en tant que staff de l'équipe nationale. C'est un point qui ne peut être négligée: complète mes fonctions, en s'assurant que nous optimisons le travail du scouting dans toutes les ligues.
Pour résumer: je suis convaincu que cette stratégie nous permettra construire les bases d'une équipe nationale du Luxembourg plus forte. De mon nom, je vous offre mon plein engagement et actif dévouement.
Je remercie sincèrement du temps que vous avez pris pour lire ma candidature, et je suis impatient de travailler avec vous bientôt.
This text in english: (148780.4)Last edited by Realinho at 6/28/2010 8:11:02 PM