Suite à une défaite rageante sur le fil, j'aimerais éclaircir quelques trucs qui m'étonnent (en fait cette défaite me surprend, pas parce que j'ai perdu mais par la manière dont ça s'est passé).
- mon adversaire jouait en "look inside", j'ai défendu en zone 2-3 ... et il a scoré 102 points! Je précise que ma défense intérieure était meilleure que son attaque intérieure, et que mon rebond était supérieur. Est-ce que j'ai fait une connerie, ou est-ce que c'est juste "la dure loi du sport" ...lol
- les remplacements dans mon équipe ont été quasi inexistants, mon (nouveau) coach n'a pas fait tourner, alors que j'avais mis "laissez le coach décider" et que mes titulaires ne sont pas des bêtes en endurance ... comprends pas ... sans parler des joueurs qui jouent à un poste auquel je ne les avais pas assignés.
- et pour finir, une remarque : à égalité à 1 seconde de la fin, un de mes joueurs déclenche un tir, rate, rebond adverse, passe sur tout le terrain, shoot raté mais faute, il met ses lancers ... tout ça en 1 seconde???? Ah et puis il a aussi bu un café, répondu au téléphone, et fait sa lessive ... lol ... c'est un peu abusé quand même ...
Bon, là c'est juste une remarque sur le "réalisme" du jeu ... parce que avec 1 seconde au chrono, t'as le temps de prendre un shoot, c'est tout.
Bref, pour résumer, je voudrais surtout savoir si j'ai fait une connerie dans mes directives, parce que au-delà du résultat, je n'imaginais pas du tout ce déroulement de match.