BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Blessure en série...

Blessure en série...

Set priority
Show messages by
From: McKw
This Post:
00
154251.1
Date: 8/14/2010 2:12:50 PM
Overall Posts Rated:
99
Bonjour,

Cette saison j'ai quasiment le droit à une blessure par match,
Lencsès vient de se blesser ce soir... (il a déjà raté un match pour blessure)
Barzinskas a raté 6 matchs (il est encore blessé pendant une semaine)
Augendre blessé deux fois (trois matchs ratés et il est encore blessé pour deux semaines)
Renoncourt a été blessé deux semaines
Becourt a été blessé une semaine (deux matchs ratés)
Il me semble que d'autres ont été blessé mais j'en suis plus certains maintenant...

Soit au minimum 8 blessures en une saison!!!!!

Savez vous pourquoi il y autant de blessure dans mon équipe? Ils jouent tous moins de 80min...
Je prévois d'acheter un meilleur médecin, mais je voulais savoir avant si c'était moi qui avait la poisse ou bien la ligue IV est plus physique que la ligue V ^^

This Post:
00
154251.3 in reply to 154251.2
Date: 8/15/2010 3:30:37 AM
Overall Posts Rated:
342342
N'étant plus supporter, l'accès à mes communiqués est coupés. Tant pis, je recensais toutes les blessures depuis 1 saison et 1/2.

La version des BB est simple : "Pas de chance" ^^

De mon côté, je trouve leurs fréquences assez effrayantes et par séries.
Généralement, j'avais recensé une série de blessures durant de 1 à 2 mois suivi d'une période calme équivalente voir un peu plus courte. Puis ça repartait.

Ainsi, il n'est pas rare de voir un joueur blessé à presque tous les matchs durant cette période ...

Heureusement, les médecins sont relativement efficaces afin de réduire la durée des blessures à la durée du match. Avec un lvl 4, cela réduit à 1 à 2 "véritables" blessures par saison, alors qu'avec un lvl 2, je ne pouvais plus aligner une équipe digne de ce nom :D

Petit rappel pour conclure, le niveau du médecin entre en compte lors de la blessure, après c'est trop tard.

This Post:
00
154251.4 in reply to 154251.3
Date: 8/16/2010 8:25:09 PM
Châtaigne Section Papi
III.10
Overall Posts Rated:
283283
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Tente le medecin Guerrisseur de blessures on sait jamais ! l heroragie prendra fin ou au moins sera moindre ;)

This Post:
00
154251.5 in reply to 154251.4
Date: 8/17/2010 7:17:16 AM
Overall Posts Rated:
22
Regarde aussi en gestion des minutes... un joueur qui a un nombre de minute excessif a plus de chance de se blesser. D'où l'importance d'avoir au moins 10 joueurs si tu joues 3 matchs par semaines.