BuzzerBeater Forums

Aide – Français > pourcentage aux shoots

pourcentage aux shoots

Set priority
Show messages by
From: djbril
This Post:
00
154469.1
Date: 8/16/2010 5:56:47 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour . j'ai un problème. un de mes ailiers est bon en shoot, portée shoot, agilié, dribble et shoot intérieur, et son endurance n'es pas mauvaise. pourtant il a un pourcentage aux shoot vraiment horrible, et un de mes anciens ailier ayant a peu près les memes caracteristiques et un shoot moin bon avait de biens meilleurs pourcentages et scorait plus.
comment cela s'explique-il?

From: mickpiet

This Post:
00
154469.3 in reply to 154469.1
Date: 8/16/2010 7:02:09 PM
Overall Posts Rated:
209209
Tout simplement qu'en D.IV, l'adversité est meilleure défensivement ...
De plus, quand on regarde ton effectif, il n'y a aucun "gros" arrière ou ailier pour une D4 ... les rares qui sont potables ont de mauvaises formes. Tu ne peux pas avoir un bon pourcentage de shoot dans ces conditions

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: djbril

This Post:
00
154469.4 in reply to 154469.3
Date: 8/17/2010 4:36:55 PM
Overall Posts Rated:
00
meme en ligue IV , et avec des formes a peu près équivalente un de mes anciens aillier un peu moin bon shootait mieux. il avait juste je crois 2 ou 3 crans de plus en experience. cela pourrait'il expliquer la difference de pourentage?

This Post:
00
154469.5 in reply to 154469.4
Date: 8/18/2010 5:26:54 AM
Overall Posts Rated:
232232
meme en ligue IV , et avec des formes a peu près équivalente un de mes anciens aillier un peu moin bon shootait mieux. il avait juste je crois 2 ou 3 crans de plus en experience. cela pourrait'il expliquer la difference de pourentage?
En effet, ça peut être une explication. Un joueur moins expérimenté tentera plus souvent de tirer dans des situations compliquées.
(Certains pourront confirmer que je suis un excellent exemple IRL.) :p