BuzzerBeater Forums

BB France > [A] France - Pays Bas

[A] France - Pays Bas

Set priority
Show messages by
This Post:
22
156457.1
Date: 9/10/2010 4:58:41 AM
Overall Posts Rated:
280280
Après une victoire qui nous remet bien en course, nous affronterons les Pays-Bas qui viennent de glisser une sacrée quenelle aux Espagnols.

Ca promet !

Last edited by Narcisse at 9/10/2010 4:58:48 AM

From: Jabby

This Post:
11
156457.2 in reply to 156457.1
Date: 9/11/2010 1:29:57 PM
Overall Posts Rated:
142142
Après avoir posté trop tot, je poste trop tard, j'étais au taf... J'ai pas vérifié si Nanar avait changé la compo mais je pense pas donc ce brief est à jour.

Avec une victoire au forceps face aux Espagnols, et présentant un bilan de 2 Victoires pour 0 Défaite, les Hollandais sont passés du statut d'outsider à celui de prétendant aux demi-finales.

Pas question de se déconcentrer donc après une victoire face aux Allemands qui fait du bien, et se laisser surprendre par son imprévisible séléctionneur.

Tactique

Le hollandais aime jouer vite, meme si il perd beaucoup de ballons, il arrive souvent à scorer. Par contre leur problème est avant tout en défense.
Pour limiter leur impact en attaque, étant donné leur caractère imprévisible et la forme de nos joueurs, nous leur mettrons la pression tout au long du match avec un gros pressing maison.
L'idée est de multiplier les interceptions pour ensuite taper là où ca fait mal : leur défense.

Habitués à jouer en Homme à Homme, s'ils tentent quelque chose c'est tout benef. Sinon à chacun de nos joueurs de prendre ses responsabilités. Pour se faire, nous alignerons avant tout des joueurs en forme, scoreur et sachant voler du ballon.

La composition

Attention attention, Mister Saint is in da place! Toujours au top de sa forme et fier de sa prestation défensive de la semaine passée, Thomas aura à coeur de faire encore mieux ! L'objectif ? Faire perdre la tête au meneur adverse. Et pour l'aider, l'ami Monestier qui viendra apporter un peu de scoring, en tentant de faire un gros match comme la semaine dernière.

On l'avais encore peu vu jusqu'à présent, mais cette rencontre devrait permettre à Kévin Brier de se lancer dans le vif du sujet. En bonne très bonne forme, Kéké pour les intimes, devra faire valoir de ses atouts offensifs. Guillaume Soustre devrait être capable d'en faire de même dans les fins de quarts temps.

Est ce là la clef du match ? Face à des Ailiers shooteurs bien léger, Stéphane Morel a l'occasion de briller pour sa 80e séléction. Sa progression continue, et sa forme est à son apogée. Il n'a jamais été aussi bon, et ce match doit le prouver.
D'autant plus que son remplaçant Bilaly, ne devrais pas faire des étincelles.. visiblement fatigué par l'excédent de chocolat suisses.

Pas de surprise pour tenir la barraque aux postes d'AF et de Pivot avec le tandem Brassart / Deschamps. Il va falloir faire le taff face aux bon intérieurs adverses, tandis que Lequertier et Desplanches continueront le boulot. Mystère sur leur perfomances de la soirée..

Enfin Bendejllal sera là en cas de coup dur pour les postes 1 et 2 tandis que Julien lequellec sera le 3e homme pour les autres postes.

Last edited by Jabby at 9/13/2010 3:02:30 PM

This Post:
11
156457.3 in reply to 156457.2
Date: 9/11/2010 2:50:51 PM
Overall Posts Rated:
208208
Normalement, on ne poste ça que quand le manager adverse ne peut plus changer sa compo.

T'as quelques heures d'avance kiki. T'as vraiment perdu la notion du temps toi. Aujourd'hui c'est samedi

A la limite, on pourra faire tout le contraire

From: Narcisse

This Post:
11
156457.4 in reply to 156457.2
Date: 9/12/2010 12:59:54 AM
Overall Posts Rated:
280280
T'a craqué là lol .. :o

This Post:
77
156457.5 in reply to 156457.4
Date: 9/12/2010 6:03:20 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
On ne peux pas gagner Bouquin est plus dans l'équipe ?

Au fait c'est quand même bizarre non, maintenant qu'il n'appartient plus au sélectionneur il n'est plus en EDF ?

Tu sais Narcisse pour la première fois que je suis sur Buzzerbeater, tu as réussis à me donner envie de voir notre équipe national perdre tellement ton attitude est contestable.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
44
156457.6 in reply to 156457.5
Date: 9/12/2010 11:01:55 AM
Overall Posts Rated:
209209
Clairement la remarque qui n'a aucun sens ... autre que de mettre de l'huile sur le feu bien sûr
Il a arrêté d'être pris dans l'équipe à cause de sa blessure, s'en est suivi une ou deux semaines de méforme (à moins qu'un Bouquin moyen ou respectable forme soit meilleur qu'un Saint, Soustre, Brier ou autre à compétent mais si c'est le cas j'ai rien compris au jeu).

Last edited by mickpiet at 9/12/2010 11:09:06 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
156457.7 in reply to 156457.6
Date: 9/12/2010 12:02:26 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
En attendant et ce malgré sa "méforme", il a réintégré l'EDF, comme quoi des fois, pointer du doigt certains "disfonctionnements" sert à quelque chose.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
22
156457.8 in reply to 156457.7
Date: 9/12/2010 2:37:30 PM
Overall Posts Rated:
213213
Tintintintin !
Et voici devant nous les Pays-Bas !
Les Pays-Bas, comme leurs noms l'indiquent, ne sont pas hauts.
Heureusement d'ailleurs, sinon ils s'appelleraient les Pays Hauts et Nelson Montfort ne parlerait plus de Bataves mais de Hautaves, c'est moins joli.
De plus, avouez qu'un hautavia, ça fait moins saliver qu'une batavia. Bien que moi, la salade, j'en entends assez tous les jours.

La couleur préférée du hollandais est le orange. Mais ça ne veut pas dire qu'ils votent pour François Bayrou !
Ca ne veut pas dire non plus qu'ils prennent la couleur du gouda ou que c'est la couleur préférée de Dave.
Le orange est un lointain héritage de Guillaume d'Orange-Nassau qui mena la révolte contre les espagnols.

Maintenant, revenons à nos tulipes : comment apprendre à nos aimables adversaires du jour que le ballon de basket n'a aucun rapport avec une meule de gouda ?
Facile : pour celui qui a déjà croisé des hollandais l'été dans une petite campagne française, la réponse est évidente. Le hollandais aime le vin français !
J'ai moi-même pris les devants et promis d'envoyer un fût de Bordeaux si ils se couchent pendant le match.

Ca laissera à nos joueurs le temps de s'occuper de la hollandaise. Pour l'éleveur laitier comme pour le jeune francaïou des campings de la cote d'azur, la hollandaise est la promesse de bons rendements. C'était la minute de poésie...

From: Jabby

This Post:
11
156457.9 in reply to 156457.1
Date: 9/13/2010 3:36:05 PM
Overall Posts Rated:
142142
Belle victoire avec un four de balles perdues du coté Batave.

This Post:
00
156457.10 in reply to 156457.1
Date: 9/13/2010 4:30:38 PM
Overall Posts Rated:
232232
Bravo pour cette large victoire. (11769)

This Post:
00
156457.11 in reply to 156457.5
Date: 9/19/2010 9:35:41 AM
Overall Posts Rated:
280280
Au fait c'est quand même bizarre non, maintenant qu'il n'appartient plus au sélectionneur il n'est plus en EDF ?

Bouquin est toujours en EDF, il a jamais quitté le roster.
Merci d'ouvrir les yeux avant de venir chouiner et raconter ta vie sur les forums.

Last edited by Narcisse at 9/19/2010 9:36:18 AM