BuzzerBeater Forums

BB France > Suite des quatre saisons

Suite des quatre saisons (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: mitx
This Post:
11
157960.1
Date: 9/26/2010 5:37:08 AM
Overall Posts Rated:
110110
D'une part, j'ai des choses à rajouter et d'autre part, vu que Malo a fait son travail (ce que je ne peux pas lui reprocher), je reposte ici ma réponse.

Malo, si ça ne convient pas ici, tu supprimes!! N'hésites pas!

Je n'avais pas envie de répondre mais après relecture, je ne peux pas m'en empêcher.

Déjà, il me semble avoir été poli... Je n'ai injurié personne à ce que je sache! Ni toi, ni Bozzer, ni personne d'autre.

De plus, si le fond de ma pensée à la lecture de ce sujet est de demander s'il y a un problème entre vous et le sélectionneur (épisode que j'aurai pu rater ne vivant pas 24/24 sur BB et sur les sujets EDF), je pense encore avoir le droit de poser la question! On n'est pas dans une dictature, non?

Ce qui me semble dingue, c'est que j'ai ma réponse immédiatement grâce à kevince sur vos relations.
Suite à cela, ma culture musicale se fait ridiculiser puis je dis clairement que je me suis trompé et que je préfère ça mais non, il faut que tu relances sans arrêt le moindre petit accroc qui finalement a disparu aussi vite qu'il est arrivé.

Franchement, vous êtes ultra susceptible et complètement parano si vous pensez que tout le monde vous veut du mal! Ça me lasse ce genre de comportement infantile! On est dans un jeu et les gens ne pensent qu'à se mettre sur la gueule! On se croirait dans une émission de télé réalité!

DJ, Mirouf vous pouvez m'enlever les droits admin de BBF (il ne faudrait pas croire que je sois le gourou d'un clan)

Adieu le forum BB, ça devient trop invivable! Je vais rester dans ma petite division.

This Post:
55
157960.2 in reply to 157960.1
Date: 9/26/2010 6:18:30 AM
Overall Posts Rated:
208208
Tiens, voilà un sujet interessant. Au moins ça résoud mon hésitation à créer un sujet sur ce genre de discussion.

Tous ces accrochages sont franchement pénibles.
A chaque intervention de l'un ou de l'autre, une petite pique est lancée.

De pique en pique, de surenchère en surenchère et avec comme principe "c'est le dernier qui a parlé qui a raison", ça n'en finit jamais.
Au niveau communautaire, c'est nuisible

Pourtant vous avez :
- un bouton appelé "BB-Mail"
- une chatbox
- la possibilité de vous créer un forum juste pour vous
- et même sur BB, je pense que vous pouvez vous attribuer un PL forum où personne ne vous embêtera trop

Voilà.
J'aime à croire que je ne suis pas le seul à penser ça.

Rassurez-vous, lamentez-vous, ou restez indifférents, perso, je ne compte pas disparaitre des BB-forum. Enfin pas à cause de vous

PS : Ce message est adressé à "Tous", mais chacun est assez grand pour se reconnaitre ou pas

This Post:
00
157960.3 in reply to 157960.2
Date: 9/26/2010 6:22:27 AM
Overall Posts Rated:
280280
Tout est ma faute, je n'aurais jamais du Acheter Eric Bouquin.

Voilà c'est dit, on peut fermer le sujet :o

From: mitx

This Post:
00
157960.4 in reply to 157960.3
Date: 9/26/2010 7:00:58 AM
Overall Posts Rated:
110110
Oui à cause de tes conneries, t'arrive même à disparaitre de notre conf des Chasseurs de drapeaux!! :(

From: Narcisse

To: mitx
This Post:
11
157960.5 in reply to 157960.4
Date: 9/26/2010 7:04:01 AM
Overall Posts Rated:
280280
Pas étonnant, je suis un Noob.

This Post:
00
157960.6 in reply to 157960.1
Date: 9/26/2010 7:54:41 AM
Overall Posts Rated:
232232
D'une part, j'ai des choses à rajouter et d'autre part, vu que Malo a fait son travail (ce que je ne peux pas lui reprocher), je reposte ici ma réponse.

Malo, si ça ne convient pas ici, tu supprimes!! N'hésites pas!
Tu es sacrément farouche.
Comme l'a dit PatMan (et moi-même en privé), ce genre de message serait plutôt à faire passer par BB-Mail.

Bon... Je laisse ce sujet. Je l'ai renommé quand même. (Il manquerait plus qu'un sujet soit "Hors sujet".)
Dans mon infinie naïveté, je vous laisse donc une chance d'avoir une discussion entre managers respectueux et responsables. A vous de la saisir pour créer un véritable débat.
Au moindre dérapage, je n'hésiterai pas à fermer ce sujet, et il sera alors inutile d'en créer un autre du même genre.

J'ai presque envie de vous souhaiter bonne chance.

Last edited by LA-malogique37 at 9/26/2010 7:56:18 AM

This Post:
11
157960.7 in reply to 157960.6
Date: 9/26/2010 1:33:15 PM
Overall Posts Rated:
342342
Dans mon infinie naïveté, je vous laisse donc une chance d'avoir une discussion entre managers respectueux et responsables. A vous de la saisir pour créer un véritable débat.

Il n'y a pas de débat puisqu'il n'y a pas de volonté de faire avancer les choses.

Quelques personnes y vont régulièrement de leurs petits commentaires négatifs envers l'ODP et ces membres. Comme ça, l'air de rien. Et nous sommes bloqués. Si nous répondons, nous sommes "puéril" (qu'êtes-vous alors ?). Si nous ne répondons pas, nous instaurons le doute dans l'esprit des nouveaux managers. Dans tous les cas, personne n'y gagne, ni vous, ni l'ODP, ni la communauté que l'on saoule joyeusement.

Bref, je ne fait qu'exprimer un point de vue partagé par les membres de l'ODP que je représente, mais visiblement, ça vous dérange. Donc le reste sera en MP ou, probablement, pas du tout puisque votre seul but est de faire beaucoup de "bruits" au premier prétexte venu.

PS : Pour la politesse, je ne pense pas que me prendre pour un attardé mental soit la meilleure façon de respecter un autre membre de la communauté. Mais ça, c'est aux GM d'en décider et cela n'a pas à faire l'objet d'un débat.

Et le "vous" est une façon de ne citer personne, chose que nous nous refusons à faire pour le moment.

This Post:
00
157960.8 in reply to 157960.7
Date: 9/26/2010 2:48:19 PM
Overall Posts Rated:
232232
Et le "vous" est une façon de ne citer personne, chose que nous nous refusons à faire pour le moment.
Si ça à moi que tu réponds, certes, j'aurais probablement dû éviter le mot vous. En effet, mon message s'adressait à mitx.
Inutile de me faire entrer dans la conversation.

This Post:
22
157960.9 in reply to 157960.8
Date: 9/26/2010 2:55:29 PM
Overall Posts Rated:
3838
VOUS êtes TOUS pitoyables...

Je n'ai malheureusement rien d'autre à dire (Malo tu n'es évidement pas visé !).

From: Enkilou
This Post:
00
157960.10 in reply to 157960.9
Date: 9/26/2010 3:14:45 PM
Overall Posts Rated:
5858
ON attend quoi pour fermer ce topic qui n'aurait jamais dû être ouvert d'ailleurs !!!

This Post:
00
157960.11 in reply to 157960.10
Date: 9/26/2010 3:19:54 PM
Overall Posts Rated:
232232
Rien du tout. Je le fais.

Édition : Je ne suis peut-être pas pitoyable, mais je suis bien naïf. Pas de doute. lol

Édition 2 : C'est dingue comment BuzzerBeater rame ce soir. Grrr...

Last edited by LA-malogique37 at 9/26/2010 3:32:46 PM