Il semblerait que vous soyez nombreux à être tombés dans une faille spatio-temporelle donc, au cas où vous seriez encore ploqués à avant la finale, je vais vous mettre au courant, moi qui suis de l'autre coté du reflet dans le joli petit ruisseau chantant.
Tout a donc bien commencé avec un Narcisse assumant, une fois n'est pas coutume sa part de virilité.
En effet, il a choisi de jouer en Princeton - 131. Choix couillu s'il en est...
La compo était faite avec des joueurs tous aussi jeunes, fringants et bien batis que ça en est un plaisir pour les zonards de BBF de prendre une douche avec eux.
Oui mais voilà, au moment de sortir des vestiaires, Narcisse, en bon ch'ti qu'il est, a voulu expliquer à Morel que le Nord est le Sud du encore plus au Nord.
Morel est un sportif, certes virtuel, mais sportif quand même. Ses neurones, tourneboulées par la révélation ont perdu prise avec la réalité, sa synapse a été prise de convulsions ouvrant... LA FAILLE SPATIO TEMPORELLE !
Oui, messieurs-dames, le monde BBien est en panne aujourd'hui par la faute d'un seul homme.
Mais il ne s'est pas arrêté là, le bougre d'éponge gorgée de Karmeliet, il a sauté d'un pas allègre dans ce trou béant, emmenant avec lui toutes un pan de la réalité avec lui.
Des preuves ?
Aujourd'hui on a appris que
- Evo Morales réglait ses comptes au foot à grand coup de genou dans les hum !
- On pouvait mettre une amende de 4.5 M d'euros
- Quand on s'appelle Mohammed, il faut se débaptiser Alexandre dans une boite de livraison en France.
Tout ça n'existe pas dans la vie de tous les jours !
Mais rassurez vous, la faille va bientôt se refermer, vous allez reprendre votre drogue favorite et voir que la France a gagné 95-89 dans un match tiré aux couteaux.