Présentation
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis AOKExplo, manager des Sarcelles en Furie. J’ai commencé en saison 3 en IV.40 avec des vieux briscards qui sont maintenant beaucoup plus haut (Tuckbess, recto et Vividus), et j’ai progressivement franchi les échelons pour arriver en Pro A. Je m’y maintiens tant bien que mal depuis 5 saisons et je vais entamer la 6ème sous peu récemment auréolé d’un titre surprise de champion.
Côté IRL, je m’appelle Sébastien, j’ai bientôt 23 ans, et je viens de terminer mon master 2 pro d’écologie humaine (développement durable grosso modo). Je vais démarrer fin Novembre début Décembre un doctorat qui traitera principalement des zones humides et de l’avifaune aquatique. Je serai d’ailleurs dans la même labo qu’El Famoso ^^. Je suis fan de basket, que je pratique depuis maintenant 13 ans à Blaye en Gironde, dans l’équipe de BHG (Basket Haute Gironde). Cela doit vous dire quelque chose, j’y joue en effet avec kevincecarter, lologwada et bostongomitch. Les soirs de matchs de LP ça chambre plutôt pas mal ^^. A côté de ça, je suis passionné d’ornithologie et de chasse, je lis énormément, je surfe sur le net, je bois un peu de pastis à mes heures perdues (j’ai beaucoup d’heures perdues certains diront, pas assez diront d’autres) et j’aime le sport en général. Si vous avez des questions plus en détail, n’hésitez pas.
Ma motivation
Pourquoi se présenter à l’élection de l’équipe de France U21 ?
Je n’étais au départ pas très motivé pour me représenter à une élection de sélectionneur : trois échecs consécutifs pour les A, et un emploi du temps personnel qui devait ne pas me permettre d’assurer à fond le rôle d’un sélectionneur. Les changements au niveau de ma vie d’étudiant m’ont libéré de ce souci, et poussé par plusieurs managers, je me suis donc décidé à me lancer. Pour la motivation en elle-même, je vous copie-colle ce que j’avais dit à la dernière élection et qui est toujours valable ^^.