Discours d'investiture pour le management de l'équipe de France de Buzzerbeater du poulpe.
"Certaines personnes voient la réalité et disent pourquoi ?
Moi je rêve à l'impossible et je dis pourquoi pas ?" (Robert kennedy, 13 mars 1968)
Chers membres de la communauté française de Buzzerbeater bonjour.
Laissez-moi vous écrire ces quelques mots...
Amour, chérir, aimer,
Sentiments incontrôlés,
Laisse ton être s’envoler doucement
Dans des tourbillons de sentiments…
N’aies pas peur de tout avouer,
Livre toi à ton bien aimé…
Le partage est une clé d’amour,
Tout secret doit être livré un jour…
L’amour est le partage des coeurs,
Que ce soit bonheur, tourments ou malheurs…
N’aie pas peur de pleurer,
Les larmes sont là pour soulager,
Livre toi comme tu en as envie,
Par les yeux, par le coeur, par écrit…
Tu te sentiras désenvoûtée de tout ce qui fait souffrir,
Et tu retrouveras le sourire…
Voici mon rapport à l'équipe de France made in buzzerbeater...
Alors forcément!
Mais passons, voici donc mon projet:
Chers membres,
L’augmentation constante de la qualité et de l’étendue de notre mission induit un processus positif de restructuration et de modernisation de nouvelles propositions constructives.
D’autre part,
le développement continu des diverses formes d’activités formatives ne doit pas entraver l’analyse de l’importance d’une attitude toujours plus receptive et disponible des enseignants.
De même, il faut noter que
le commencement de l’action générale de changement indiscutable des attitudes garantit la participation dynamique d’un potentiel important dans la création du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.
Cependant, n’oublions pas que
la garantie permanente de la qualité de nos actions formatives et informatives permet davantage encore la création objective du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.
Ainsi, il nous faut remarquer que
la structure actuelle de notre loi d’orientation nous oblige à l’analyse et à l’appréciation des conditions appropriées des apprentissages fondamentaux.
La pratique quotidienne de la classe prouve que
la concertation dynamique entreprise avec de nombreux enseignants remplit des devoirs indispensables dans la détermination du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités.
Il n’est pas indispensable d’argumenter en détails le poids et la signification de ces orientations, mais
la réalisation des objectifs du programme présente une tentative intéressante de vérification des conditions appropriées des apprentissages fondamentaux.
Les expériences riches et diverses ainsi que
le commencement de l’action générale de changement indiscutable des attitudes permet davantage encore la création objective de nouvelles propositions constructives.
Le souci permanent de l’organisation et de l’efficacité mais surtout
la concertation dynamique entreprise avec de nombreux enseignants présente une tentative intéressante de vérification des directions éducatives allant naturellement dans le sens du progrès.
Les principes philosophiques et pédagogiques mais aussi
l’amplification des hypothèses pertinentes remplit des devoirs indispensables dans la détermination des conditions appropriées des apprentissages fondamentaux.
Pour conclure:
VOTEZ POUR MOI
Poulpe