Bonjour à toutes et à tous!
Alors par où commencer... Je ne vais pas faire une présentation en plusieurs points et parties, on n'est plus à l'école. Je vais donc me contenter de parler avec mes tripes, si d'aventure on lit vraiment les présentations pour l'élection, ce dont je doute fortement!
Et bien c'est moi, Mr Pig, fidèle supporter de BuzzerBeater depuis déjà plus d'un an, ayant déjà coaché plusieurs équipes, ayant déjà triché, ayant payé sa dette... Je préfère prévenir, comme ça vous êtes fixés. J'ai expérimenté plusieurs équipes, pour étancher ma soif de gestion, je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu. Comme vous, non? Si vous lisez une présentation pour une élection virtuelle, alors oui, on peut dire que vous aussi il s'est passé quelque chose!
Faisons simple: Pourquoi moi à ce poste de sélectionneur de l'EDF U21? Et bien tout simplement POUR CHANGER.
Certains sont surement au courant, mais je n'ai jamais été très fan de l'élite de ce jeu, et inversement. Je ne crois pas que nous, peuple de BB, soyons représentés convenablement avec ces gens-là, méprisants au possible, et condescendants la plupart du temps si on est nouveau ou peu expérimenté.
Combien d'entre vous ont déjà été harcelés ou dégoûtés de l'EDF à cause de sélectionneurs désagréables et autoritaires?
Si je suis élu, je ne prendrai que les meilleurs. Si votre joueur et votre façon de le faire progresser ne m'intéresse pas ou plus, je ne le prendrai pas, c'est aussi simple que ça. Un manager qui entraine sous la contrainte ou sans réel but pour lui, épanouissement, etc, c'est un manager perdu.
Je serai le sélectionneur des managers, pas le sélectionneur de l'élite BBF.
Nous sortons d'une cruelle désillusion, je crois que nous avons été piteusement éliminés après avoir été champion du monde... C'est dire comme la roue tourne.
Prenons le virage ensemble,
Mr Pig