BuzzerBeater Forums

BB France > Election Nationale : MrPig

Election Nationale : MrPig (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Pieriku
This Post:
11
160354.1
Date: 10/10/2010 5:17:28 AM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Bonjour à toutes et à tous!

Alors par où commencer... Je ne vais pas faire une présentation en plusieurs points et parties, on n'est plus à l'école. Je vais donc me contenter de parler avec mes tripes, si d'aventure on lit vraiment les présentations pour l'élection, ce dont je doute fortement!

Et bien c'est moi, Mr Pig, fidèle supporter de BuzzerBeater depuis déjà plus d'un an, ayant déjà coaché plusieurs équipes, ayant déjà triché, ayant payé sa dette... Je préfère prévenir, comme ça vous êtes fixés. J'ai expérimenté plusieurs équipes, pour étancher ma soif de gestion, je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu. Comme vous, non? Si vous lisez une présentation pour une élection virtuelle, alors oui, on peut dire que vous aussi il s'est passé quelque chose!

Faisons simple: Pourquoi moi à ce poste de sélectionneur de l'EDF U21? Et bien tout simplement POUR CHANGER.

Certains sont surement au courant, mais je n'ai jamais été très fan de l'élite de ce jeu, et inversement. Je ne crois pas que nous, peuple de BB, soyons représentés convenablement avec ces gens-là, méprisants au possible, et condescendants la plupart du temps si on est nouveau ou peu expérimenté.

Combien d'entre vous ont déjà été harcelés ou dégoûtés de l'EDF à cause de sélectionneurs désagréables et autoritaires?

Si je suis élu, je ne prendrai que les meilleurs. Si votre joueur et votre façon de le faire progresser ne m'intéresse pas ou plus, je ne le prendrai pas, c'est aussi simple que ça. Un manager qui entraine sous la contrainte ou sans réel but pour lui, épanouissement, etc, c'est un manager perdu.

Je serai le sélectionneur des managers, pas le sélectionneur de l'élite BBF.

Nous sortons d'une cruelle désillusion, je crois que nous avons été piteusement éliminés après avoir été champion du monde... C'est dire comme la roue tourne.

Prenons le virage ensemble,

Mr Pig

This Post:
88
160354.2 in reply to 160354.1
Date: 10/10/2010 6:16:34 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz

Combien d'entre vous ont déjà été harcelés ou dégoûtés de l'EDF à cause de sélectionneurs désagréables et autoritaires?

Si je suis élu, je ne prendrai que les meilleurs. Si votre joueur et votre façon de le faire progresser ne m'intéresse pas ou plus, je ne le prendrai pas, c'est aussi simple que ça.

Assez paradoxal, ne trouves tu pas?

This Post:
00
160354.3 in reply to 160354.2
Date: 10/10/2010 7:11:30 AM
Overall Posts Rated:
146146
Certains sont surement au courant, mais je n'ai jamais été très fan de l'élite de ce jeu

Ce n'est pas l'élite qui a autant fait avancer l'équipe de France en allant jusqu'à une demi finale de coupe du monde en saison 12?
Comment en deux ans peux tu transformer une organisation qui fonctionne? De même, si tu supprimes l'ODP, où vas tu trouver le savoir faire?

This Post:
00
160354.5 in reply to 160354.2
Date: 10/10/2010 9:41:53 AM
Overall Posts Rated:
5555
Oui enfin il ne s'agit que d'un discours de présentation. Je t'ai expliqué de quoi il en retournait vraiment, mais ravi de voir que tu prends ma candidature tellement à cœur que tu as besoin de la descendre en lèche pour faire gagner ton favori, c'est ça la politique!

Mais soit.

Ce que je voulais dire par là, c'est que si je suis élu, la communication autour de l'EDF changera. Cette équipe de France ne sera pas l'équipe de l'élite, des ProA, des BBF, mais elle sera celle de tous les managers qui la font vivre de près ou de loin.

Marre de subir les choix (parfois bons certes, rendons à César ce qui appartient à César) de quelques uns alors que, et Poulpe l'a dit, beaucoup de managers de division 4 pourraient ne pas être ridicules voire être efficaces en exerçant la fonction de sélectionneur.

Je me sens capable d'exercer cette fonction.

Bien entendu, si l'on ne regarde que mon expérience actuelle, quasi nulle, difficile de ne pas me mésestimer. Mais certains me connaissent, j'ai eu d'excellents résultats dans le passé, notamment un joli 16ème de finale de coupe, et un parcours à 20-2 en division IV.

Il est certain que si je suis élu, c'est en quelque sorte aussi une revanche personnelle sur la caste qui a décidé d'elle-même de m'empêcher de jouer à ce jeu, pour des raisons diverses, et je suis encore là...

Kevin, tu as fait quelque chose de très bien pour l'équipe de France, personne ne peut le nier. Mais tu as perdu. Tu as fini par perdre, et as été pris par la tactique adverse.

J'ai regardé ton match contre le Chili et il n'y avait pas rien à faire et rien à prévoir selon moi, je suis désolé. Je déteste la défaite et si j'étais à ta place, j'éviterais de la ramener sans cesse dans les débats, parce que c'est juste comme si Raymond venait débattre à 100% Foot sur Laurent Blanc, tu vois? Ça fait forcément pas très objectif.

From: Mr Pig

This Post:
00
160354.6 in reply to 160354.3
Date: 10/10/2010 9:45:26 AM
Overall Posts Rated:
5555
L'élite n'a que trop été chouchoutée dans l'histoire de BB et il est temps que ça change, surtout que ta si vaillante équipe U21 a juste perdu les derniers championnats, on entend pas beaucoup de monde de la bulle se vanter de ça!

Perdu contre le Chili.

Même pas il tente une 3/2.

Alors arrêtez les excuses.

DE PLUS, je ne compte pas supprimer l'ODP. Au contraire, je compte l'améliorer avec des gens biens. Finis les messages autoritaires aux managers, bienvenue aux gens profondément humains.

From: mickpiet

This Post:
00
160354.7 in reply to 160354.6
Date: 10/10/2010 9:52:10 AM
Overall Posts Rated:
209209
Faire un 3-2 contre une personne qui sort du proéminent bas en attaque intérieure au match précédent (et qui perd en Run and Gun au premier match) ?? Qui aurait pu prévoir une attaque extérieure alors que ça ne leur à pas réussi (au contraire de l'attaque intérieure)

De plus, tu dis vouloir "améliorer l'ODP avec des gens biens" ... juste pour rappel, le sélectionneur n'a strictement aucun pouvoir sur l'ODP ! C'est pas lui qui va décider qui doit en faire partie ou non

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Mr Pig

This Post:
00
160354.8 in reply to 160354.7
Date: 10/10/2010 9:57:34 AM
Overall Posts Rated:
5555
Je suis un bon communiquant, j'apporterais ma voix de sélectionneur, si je suis élu. J'aime discuter avec les gens intéressants, ici. Je trouve qu'il faudrait encore plus s'ouvrir et laisser la parole à ceux qui ne l'ont pas beaucoup, ou qui n'osent pas.

Je ne veux juste plus voir ces discours suintant le mépris, je trouve que c'est un manque de respect si flagrant envers les gens que ça me choque d'être le seul dans ce cas, et qu'il y ait encore des gens pour supporter et applaudir ça. Comme toi.

En ce qui concerne le match du CHILI, je suis certain qu'il y avait moyen de réfléchir plus loin que "le match précédent". Au niveau international, j'imagine que ça réfléchit plus et mieux qu'au petit niveau où nous sommes tous les deux actuellement.

Et moi j'ai un cerveau de névrosé, je pense à tout, je joue et suis bon au poker d'ailleurs : )

From: mickpiet

This Post:
22
160354.9 in reply to 160354.8
Date: 10/10/2010 10:03:01 AM
Overall Posts Rated:
209209
Je ne veux juste plus voir ces discours suintant le mépris, je trouve que c'est un manque de respect si flagrant envers les gens que ça me choque d'être le seul dans ce cas, et qu'il y ait encore des gens pour supporter et applaudir ça. Comme toi.

Entendre ça de quelqu'un qui s'est fait rappeler plusieurs fois à l'ordre et bannir pour manque de respect à d'autres membres ça fait doucement sourire ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Message deleted