BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Bug fin de match

Bug fin de match

Set priority
Show messages by
From: SB15
This Post:
11
160734.1
Date: 10/12/2010 3:20:36 PM
Overall Posts Rated:
33
Bonjonr,

Je viens de perdre un match d'un point. J'avais la dernière possession. Il reste quelques secondes et un des joueurs adverse fait une faute. L'équipe n'a alors que 3 fautes, donc pas de LF.

Le problème, c'est que le match s'est fini. Il restait quelque chose comme 2 ou 3 secondes, et suite à la faute, la fin du quart-temps et du match est annoncé.

C'est quand même curieux que suite à une remise en jeu, un de mes joueurs n'ait pas tenté un tir, même casse-croute...
Autre chose, mon coach avait encore 2 temps-mort. Pourquoi il n'en a pas pris?
De plus, il me semble que le chrono ne s'est même pas arrêté suite à la faute. Le temps que je lise qu'un joueur avait fait faute, le match était fini. J'étais un peu décontenancé^^

Je ne sais pas si c'est un bug, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais comprendre comment cela a pu se produire.

From: Manouche

To: SB15
This Post:
22
160734.3 in reply to 160734.1
Date: 10/12/2010 4:00:59 PM
Overall Posts Rated:
699699
Oui, la faute est au buzzer.
C'est un petit défaut du moteur de jeu, il y a toujours une "action" à la dernière seconde, en général un shoot, sinon une interception ou une faute. C'est comme ça.

La dernière possession a duré 8 secondes, c'est possible de ne pas trouver de shoot ou de shooter après le buzzer malheureusement le moteur ne connait pas cette 2è situation. Dans ton cas, il faut comprendre que ton équipe n'a pas pu shooter avant le buzzer. La faute, c'est uniquement la présentation du moteur pour déclarer une fin de possession.
Il y a 3 temps-morts pris dans les 32 dernières secondes dont 2 par ton coach et 1 à 8s de la fin. Il a fait son job.

En tout cas, c'est vrai que la gestion des 2 dernières minutes de match est ce qui doit être amélioré en priorité dans le moteur. C'est rageant de perdre de peu, je te souhaite une meilleure chance au prochain match :)

From: SB15
This Post:
11
160734.4 in reply to 160734.3
Date: 10/12/2010 4:06:08 PM
Overall Posts Rated:
33
Exact, c'est bien à 0:00. J'ai pas vu ce que je voulais pas voir^^

Mais cela reste assez illogique quand même, une faute sifflée et puis rien... Le match finit là-dessus.
Enfin, c'est comme ça, j'accepte les décisions du moteur de jeu^^

A la limite, la défaite est plus logique qu'à mon premier match où j'ai toujours pas compris pourquoi j'avais perdu...

Merci à Manouche pour l'explication et les encoragements!

A+