BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Recrutement

[EDF U21] Recrutement

Set priority
Show messages by
This Post:
11
160873.1
Date: 10/13/2010 12:33:21 PM
Overall Posts Rated:
158158
Bonjour à tous!

Comme évoqué durant mon mandat, je compte m'entourer de quelques managers pour constituer un staff. Au départ, les bonnes volontés étaient les bienvenues, mais une suggestion de Skyhook lors des débats m'a fait songé à être plus sélectif, et faire participer tous les niveaux de BB à cette nouvelle aventure. Le but serait donc d'intégrer dans le staff un représentant de chaque échelon de division française (Pro A, D2, D3, D4 et D5). Après, cela ne pourra pas fonctionner comme une colonie de vacances avec 20 personnes vous le comprenez bien, je serai donc amené à faire des choix.

Les rôles de ce staff, à répartir, seraient les suivants :
- une personne qui m'assisterait pour la communication (toutes les idées, même hors-staff, sont les bienvenues)
- une personne qui superviserait les matchs des équipes à jouer (en gros, suivre les derniers matchs de ces équipes et me faire un briefing... je peux le faire, mais bon si j'ouvre un staff autant lui donner un vrai rôle)
- une personne qui superviserait les joueurs de l'équipe à jouer, en remarquant leurs qualités/défauts (et screen si jamais il y en a)
- une personne pour le suivi/formation des joueurs. Je préfère être le contact privilégié, mais si jamais je ne m'en sors pas je serais content d'être aidé.
- demande un peu plus particulière, quelqu'un qui s'y connaisse en programmation pour faire vite fait un forum permettant les échanges entre le staff.

Bien sûr, tout le staff sera amené à débattre, il n'y aura pas de second couteaux, mais j'aurais le dernier mot.

Concernant les Pro A, kevincecarter et Maryse se sont proposés pour m'assister, donc je chercherai plus dans les divisions inférieures.

Voilà, à vous de me contacter (par MP s'il vous plaît ;)).

This Post:
11
160873.2 in reply to 160873.1
Date: 10/13/2010 1:47:21 PM
Overall Posts Rated:
102102
Pour le forum, tu peux discuter avec Narcisse si vous pouvez partager le même.
Il avait été mis en place lors du mandat de jeff85, kevince y était aussi et ça marchait bien

(http://edfbb.forumactif.com/index.htm)

Toujours mieux que d'avoir à refaire à chaque fois un fofo ;)

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
160873.3 in reply to 160873.1
Date: 10/13/2010 5:44:53 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Perso, je souhaite intégrer l'ODP donc ce serait plus informel.

This Post:
11
160873.4 in reply to 160873.2
Date: 10/14/2010 3:49:47 AM
Overall Posts Rated:
4141
Pour le forum, tu peux discuter avec Narcisse si vous pouvez partager le même.
Il avait été mis en place lors du mandat de jeff85, kevince y était aussi et ça marchait bien :)

http://edfbb.forumactif.com/index.htm

Toujours mieux que d'avoir à refaire à chaque fois un fofo ;)

+1

From: AOKExplo

This Post:
00
160873.5 in reply to 160873.4
Date: 10/15/2010 10:37:14 AM
Overall Posts Rated:
158158
Une dernière relance pour tout le monde. Pour le moment, sont disponibles :

- Maryse (ProA)qui supervisera les joueurs adverses.
- Figo10 (D2) qui m'aidera dans le suivi des joueurs.
- Kristian64 (D4) qui supervisera les matchs déjà joués par l'adversaire. Il veut bien être assisté dans ce rôle, n'hésitez pas.

Manque donc, si possible, des managers de D3 et de D5. Et surtout quelqu'un pour la comm'! Je vais en faire une grosse partie, mais essayons de rendre ça encore plus vivant. On m'a suggéré des noms, mais je laisse encore la possibilité aux personnes de se déclarer :).

This Post:
11
160873.6 in reply to 160873.5
Date: 10/16/2010 7:25:11 AM
Overall Posts Rated:
158158
gsky (D4) s'est proposé pour épauler Kristian64.

Il reste donc une place pour m'aider à la comm'... :).