Bonjour à tous!
Comme évoqué durant mon mandat, je compte m'entourer de quelques managers pour constituer un staff. Au départ, les bonnes volontés étaient les bienvenues, mais une suggestion de Skyhook lors des débats m'a fait songé à être plus sélectif, et faire participer tous les niveaux de BB à cette nouvelle aventure. Le but serait donc d'intégrer dans le staff un représentant de chaque échelon de division française (Pro A, D2, D3, D4 et D5). Après, cela ne pourra pas fonctionner comme une colonie de vacances avec 20 personnes vous le comprenez bien, je serai donc amené à faire des choix.
Les rôles de ce staff, à répartir, seraient les suivants :
- une personne qui m'assisterait pour la communication (toutes les idées, même hors-staff, sont les bienvenues)
- une personne qui superviserait les matchs des équipes à jouer (en gros, suivre les derniers matchs de ces équipes et me faire un briefing... je peux le faire, mais bon si j'ouvre un staff autant lui donner un vrai rôle)
- une personne qui superviserait les joueurs de l'équipe à jouer, en remarquant leurs qualités/défauts (et screen si jamais il y en a)
- une personne pour le suivi/formation des joueurs. Je préfère être le contact privilégié, mais si jamais je ne m'en sors pas je serais content d'être aidé.
- demande un peu plus particulière, quelqu'un qui s'y connaisse en programmation pour faire vite fait un forum permettant les échanges entre le staff.
Bien sûr, tout le staff sera amené à débattre, il n'y aura pas de second couteaux, mais j'aurais le dernier mot.
Concernant les Pro A, kevincecarter et Maryse se sont proposés pour m'assister, donc je chercherai plus dans les divisions inférieures.
Voilà, à vous de me contacter (par MP s'il vous plaît ;)).