BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] France - Lituanie

[EDF U21] France - Lituanie

Set priority
Show messages by
This Post:
00
167622.1
Date: 12/29/2010 6:21:56 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Aok est overbooké en ce moment alors j'en profite pour créer le topic du dernier match de la seconde phase (çà me manquait ^^) en attendant le vrai speech du boss...
La situation est la suivante:

L'Italie est 1ere est déjà qualifiée avec 4v-0d +68
Nous sommes 2emes et dans le pire des cas nous finirons 3eme (et donc qualifiés pour les barrages) avec 3v 1d +51.
La Serbie, 3eme est la seule équipe qui peut encore nous passer devant et se qualifier pour les 1/2 finales à notre place avec 2v-2d +13.

Nous affrontons la Lituanie, 4eme avec 1v-3d -22. Les lituaniens peuvent encore se qualifier pour les barrages s'ils gagnent, que les serbes perdent contre les tchèques et qu'ils remontent les 35pts de PA qui les séparent des serbes.
Inutile de dire qu'ils vont donc cruncher contre nous...
Les serbes, eux, jouent les tchèques qui peuvent également finir 3eme s'ils battent les serbes de 29pts minimum et que la Lituanie ne gagne pas contre nous (ou d'un écart suffisament bas pour qu'ils leurs passent devant au PA).
Probable crunch contre crunch en perspective, en espérant que dans le cas d'une victoire serbe, l'écart soit minime.
En effet, si on gagne, on est qualifié, on peut même passer devant l'Italie si on arrive à remonter les 17pts de PA qui nous séparent d'eux (et qu'ils perdent contre l'Estonie bien entendu).
En revanche, si on perd, il y a plusieurs cas de figures:
*on sera qualifié si les serbes ne gagnent pas ou s'ils gagnent mais ne remontent pas les 38pts de PA qui nous séparent d'eux.
*on sera éliminé si les serbes gagnent et remontent les 38pts de PA qui nous séparent d'eux.


Autrement dit, on sera supporter des tchèques au cas où....

Allez les bleuets!!!


This Post:
00
167622.2 in reply to 167622.1
Date: 12/29/2010 7:40:30 AM
Overall Posts Rated:
158158
Je crois que tout est bien résumé... un peu overbooké en ce moment effectivement, en espérant une amélioration corrélée à une dose en moins de travail.

This Post:
00
167622.4 in reply to 167622.3
Date: 12/30/2010 8:17:50 AM
Overall Posts Rated:
158158
Allez Kozurovas !!

Je m'inquièterais pas trop à la place de la France, les perfs lituaniennes cette saison ne sont pas extraordinaire du tout et je les soupçonne d'avoir un TS bas.


Tes soupçons sont avérés. Ils ont dû sacrifier du lest pour s'extirper de leur poule.

This Post:
00
167622.5 in reply to 167622.4
Date: 1/3/2011 1:52:09 PM
Overall Posts Rated:
158158
Bonjour à tous pour ce France – Lituanie, dernier match de la seconde phase des championnats d’Europe. Nous sommes en position très favorable pour la qualification, alors que la Lituanie ne peut espérer au mieux qu’une qualification pour les barrages en finissant troisième. Ils doivent pour cela s’imposer face à nous, tout en espérant une défaite de la Serbie face à la République Tchèque. Avant de rentrer plus dans les détails, quelques mots sur la Lituanie.

La Lituanie, en forme longue la République de Lituanie, en lituanien Lietuva et Lietuvos Respublika, est un pays d’Europe du Nord situé sur la rive orientale de la mer Baltique, au nord-est de la Pologne, au nord de la Biélorussie et au sud de la Lettonie. La Lituanie compte environ trois millions cinq cent mille habitants. Sa capitale est Vilnius, sa monnaie le litas, sa langue officielle le lituanien, ses habitants les Lituaniens. Ce pays est le plus méridional, le plus peuplé et le plus densément peuplé, le plus grand ainsi que le plus touristique des trois États baltes. La République de Lituanie est membre de l’Union européenne depuis le 1er mai 2004 et fait partie de l’Espace Schengen depuis le 21 décembre 2007.

La tactique

Nous allons donc jouer une Lituanie qui devrait nous attendre en couperet. Si nous gagnons, nous sommes qualifiés. De même si nous perdons et que la Serbie perd. Qualifiés également si nous perdons et que la Serbie gagne, mais que nous conservons notre avance de 38 points au pointaverage. Nous jouerons donc cette rencontre en tranquille. Pour ne pas prendre l’eau en risquant une défense orientée, nous nous contenterons d’une défense homme à homme. Concernant l’attaque, toutes les possibilités restent ouvertes. Néanmoins, en corrélant les formes de leurs joueurs, les caractéristiques que nous avons pu recueillir, et bien sûr la forme de nos joueurs, nous attaquerons à l’intérieur. Nous jouerons pour cela en Poste Bas, afin de créer de meilleures position pour chacun de nos joueurs.

La composition

A la mène, Rodolphe Fontaine sans surprise. Derrière, Anthony Dubois et Damien Roger peuvent tout deux prétendre à une place… Damien Roger tiendra la corde, plus rôdé au jeu intérieur.

A l’arrière, la forme (et le nouvel up) de Benoît Colas lui permet d’accrocher la corde en tant que titulaire. Samba Badiana lui permettra de souffler dans les moments forts.

Au poste d’ailier shooteur, c’est un Gaëtan Bonaventure chargé de deux nouveaux ups et une meilleure forme qui sera titulaire. Laurent Bernard, en pleine forme, le suppléera.

Notre Ailier fort sera sans surprise Pierre Wagner, lui aussi blindé de vitamines C. Derrière, Sébastien Rollin sera là en cas de besoin.

Au poste de Pivot, petite surprise avec la titularisation de Pierre Le Pors, en forme maximale, à l’inverse de Patrice Caumont, fatigué, et seulement remplaçant.

Les réservistes seront Mickaël Derambure et Fabrice Pénel.

Allez les Bleuets, mettez un deuxième pied en demi !

From: PIm

This Post:
00
167622.6 in reply to 167622.5
Date: 1/4/2011 5:43:42 AM
Overall Posts Rated:
6262
Bravo AOk pour cette qualif, qui est l'objectif principal de la première année.
Cependant j'espére que cela ne s'arrêtera pas la!

Last edited by PIm at 1/4/2011 5:43:49 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!