BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Nouvelles Tactiques ?

Nouvelles Tactiques ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
167949.1
Date: 1/2/2011 5:33:54 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Attaque : Isolation Extérieur et Défense Boite Extérieur ?

Quelqu'un à des infos ?

Je n'ai rien trouvé dans le manuel ni dans les news.

Les nouvelles tactiques peuvent elles être utiliser sans risque pour les POs ou seulement à l'essaie en match amical ?

Merci et Bonne Année 2011 à tous et toutes.

Last edited by xJeff85x at 1/2/2011 5:34:23 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
167949.2 in reply to 167949.1
Date: 1/2/2011 6:01:10 AM
Overall Posts Rated:
209209
(142591.22)

Les nouvelles tactiques sont que pour les matchs amicaux depuis le début de saison, pas pour les matchs officiels

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
167949.3 in reply to 167949.1
Date: 1/2/2011 7:47:45 AM
Overall Posts Rated:
232232
Voici un extrait de la News datant du 06/10/2010.

Bienvenue en Saison 14
[...]
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques saisons de cela, nous sommes finalement prêts pour introduire deux nouvelles tactiques : la Boîte et l'Isolation. Ces tactiques seront disponibles en test pour les matchs amicaux de cette saison, en commençant par ceux de jeudi prochain. La Boîte est une tactique défensive dans laquelle quatre joueurs défendent en zone en protégeant le panier tandis que le cinquième joueur défend en individuel sur le meilleur joueur offensif adverse. Cette tactique a pour but d'empêcher ce joueur d'avoir la balle trop souvent vu que son défenseur attitré peut se donner à fond défensivement, sachant qu'il a une défense de zone pour le couvrir. L'isolation est une tactique offensive dans laquelle l'équipe cherche à donner la balle à son meilleur joueur offensif en déblayant le terrain pour qu'il puisse créer son propre shoot. Nous offrirons plus tard la possibilité d'utiliser ces tactiques sur des variantes intérieures et extérieures. Offensivement, cela veut dire que l'équipe laissera le champ libre pour son meilleur joueur intérieur/extérieur suivant la variante choisie. Défensivement, la défense individuelle sera sur le meilleur intérieur/extérieur adverse. Nous espérons tester ces nouvelles options en cours de saison en amical et ensuite dans les ligues privées, et il y aura probablement beaucoup d'ajustements à effectuer en fonction de la manière dont elles sont utilisées. Nous commencerons en rendant la version extérieure des deux tactiques disponible dès les matchs amicaux de la semaine prochaine.

This Post:
00
167949.5 in reply to 167949.4
Date: 1/2/2011 8:25:05 AM
Overall Posts Rated:
232232
Probablement, mais on ne sait pas encore lesquelles exactement. Comme c'est indiqué dans la News ci-dessus, seules les variantes extérieures de ces 2 tactiques ont été proposées en amical cette saison, mais il en devrait en exister d'autres.

This Post:
00
167949.6 in reply to 167949.3
Date: 1/2/2011 9:04:42 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Merci j'étais passé à travers l'info et comme je ne porte aucun intérêt aux matchs amicaux sauf pour l'entrainement, cela m'avait échappé.

Encore merci.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.