Bonjour tout le monde.
Tout d’abord je me présente.
Je m’appelle Nicolas, j’ai 30 ans et je vis sur Lyon. Je suis programmeur informatique.
Dans le jeu, je suis manager de mon équipe depuis le milieu de la saison 4. J’ai remporté la division IV.40 en saison 5, puis je suis resté 7 saisons en div III.14 avant de remporter le titre en saison 12. Après 2 saisons passées en div II.4, je suis aujourd’hui en div III.7.
Je me présente afin de proposer une alternative aux candidats habituels mais je respecte tout un chacun. Je suis contre les conflits et j’accepte les critiques et remarques constructives.
Mon but est donc d’être un sélectionneur accessible, à l’écoute mais surtout à la recherche de résultats.
J’ai toujours hésité à me présenter à une élection nationale et je pense que le temps est venu. Aujourd’hui je suis certain que mon expérience et mes qualités peuvent servir notre équipe nationale.
Les objectifs de résultats sont simples : Un titre.
Au vu des dernières prestations de l’équipe et au vu de la position de la France dans le monde BB, l’objectif ne peut être que celui-ci.
Du coté de la communication, j’effectuerai une présentation avant chaque match puis un compte rendu après le match.
Je répondrai à toutes questions afin d’apporter le plus de transparence possible.
Merci d’avoir apporter de l’attention à ma candidature.
Je souhaite bonne chance à tous les candidats.
Nicolas