BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Virez moi ces jeunes

Virez moi ces jeunes

Set priority
Show messages by
This Post:
00
169693.1
Date: 1/11/2011 9:42:51 AM
Overall Posts Rated:
33
Allo à tous,

Lequel(s) on entraîne et pour quel entraînement? Lesquel(s) on vire?

1) X : Ailier shooteur - Salaire: $ 3 817

DMI 0
Taille: 6'7" / 201 cm
Potentiel: Star
Forme cette semaine: respectable

Jump shot: moyen Portée shoot: mauvais
Déf. extérieure: moyen Agilité: moyen
Dribble: pitoyable Passe: moyen
Shoot intérieur: mauvais Déf. intérieure: moyen
Rebond: moyen Contre: médiocre
Endurance: horrible Lancer franc: moyen

Experience: atroce

2)Y : Arrière - Salaire: $ 2 617

DMI 0
Taille: 6'5" / 196 cm
Potentiel: Sixième homme

Jump shot: mauvais Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: horrible Agilité: pitoyable
Dribble: mauvais Passe: pitoyable
Shoot intérieur: médiocre Déf. intérieure: pitoyable
Rebond: respectable Contre: atroce
Endurance: pitoyable Lancer franc: médiocre

3) Z :Ailier shooteur - Salaire: $ 3 985

DMI 0
Taille: 6'1" / 185 cm
Potentiel: Cireur de banc

Jump shot: respectable Portée shoot: moyen
Déf. extérieure: médiocre Agilité: pitoyable
Dribble: moyen Passe: respectable
Shoot intérieur: médiocre Déf. intérieure: mauvais
Rebond: moyen Contre: pitoyable
Endurance: respectable Lancer franc: pitoyable

Merci à tous!

This Post:
11
169693.2 in reply to 169693.1
Date: 1/11/2011 10:20:21 AM
Overall Posts Rated:
1818
Bonjour,

si tu souhaite en garder un pour l entrainer je te conseille le premier et uniquement lui !!

car les points importants a prendre en compte sont l age la taille et surtout le potentiel ! apres chacun peut voir les choses differemment mes ces 3 carac sont les primordiales !

donc tu peux exclure d office le n° 2 et 3 a cause de leur potentiel qui est trop faible.

pour le premier ses points forts sont l homogeneite et sa taille qui peuvent te permettre de l entrainer aussi bien a l interieur qu a l exterieur ( plus un joueur entraine est grand plus il va upper vite a l int, plus il est petit plus vite il uppera a l ext. )

son point faible est qu il n a aucune carac principale haute ( au moins respectable ) ...

a partir de la tu peux faire ton choix en fonction de ton entrainement de tes objectifs et surtout de ce qui te donne le plus envie !!

J espere que j aurais ete complet mais je compte sur vous pour lui donnez votre avis s il est different du mien !!

Bonne continuation !

This Post:
00
169693.3 in reply to 169693.2
Date: 1/11/2011 10:28:28 AM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour,

si tu souhaite en garder un pour l entrainer je te conseille le premier et uniquement lui !!

car les points importants a prendre en compte sont l age la taille et surtout le potentiel ! apres chacun peut voir les choses differemment mes ces 3 carac sont les primordiales !

donc tu peux exclure d office le n° 2 et 3 a cause de leur potentiel qui est trop faible.

100% d'accord avec toi! C'est ce que j'avais prévu aussi... même si le 3eme me semblait peut-être intéressant..

pour le premier ses points forts sont l homogeneite et sa taille qui peuvent te permettre de l entrainer aussi bien a l interieur qu a l exterieur ( plus un joueur entraine est grand plus il va upper vite a l int, plus il est petit plus vite il uppera a l ext. )
ok :)

son point faible est qu il n a aucune carac principale haute ( au moins respectable ) ...

pour l'instant^^ Bon je pense qu'il part de loin... mais ...

a partir de la tu peux faire ton choix en fonction de ton entrainement de tes objectifs et surtout de ce qui te donne le plus envie !!

à l'intérieur, j'ai ce qu'il me faut et j'aimerai le coupler avec un entraînement M/AR/AS

J espere que j aurais ete complet mais je compte sur vous pour lui donnez votre avis s il est different du mien !!

Bonne continuation !

oui, très!
Danke!

This Post:
00
169693.4 in reply to 169693.3
Date: 1/11/2011 10:59:34 AM
Overall Posts Rated:
1818
Pour le troisieme joueur tu peux eventuellement le garder si tu as des blesses sur tes joueurs entraines il te servira de roue de secours ! quand je te disais de l exclure je parlais de l entrainement mais pas forcement de le licencier ...

pour le n°2 tu peux le garder pour la rotation lors du match amical car il a faible salaire mais il te sera inutile sportivement et financierement.

je ne sais non plus depuis qd tu possedes ton equipe et au debut on fait parfois avec ce qu on peut avoir et pas avec ce qu on aimerait avoir ... ce qui etait mon cas lors de mes deux premieres saisons !

ps : mes remarques sont faites dans l idee que l entrainement est mis en place pour former des joueurs qui auront une forte valeur marchande a la revente ;)

This Post:
00
169693.5 in reply to 169693.4
Date: 1/11/2011 11:30:08 AM
Overall Posts Rated:
33
Pour le troisieme joueur tu peux eventuellement le garder si tu as des blesses sur tes joueurs entraines il te servira de roue de secours ! quand je te disais de l exclure je parlais de l entrainement mais pas forcement de le licencier ...

je l'ai gardé : je vais l'entraîner !!
pour le n°2 tu peux le garder pour la rotation lors du match amical car il a faible salaire mais il te sera inutile sportivement et financierement.

je l'ai viré : c'est une chèvre!

je ne sais non plus depuis qd tu possedes ton equipe et au debut on fait parfois avec ce qu on peut avoir et pas avec ce qu on aimerait avoir ... ce qui etait mon cas lors de mes deux premieres saisons !

2 ou 3 semaines : j'ai recruté 1 ailier fort et un pivot... j'avais un gars de 23 ans que je compte entraîner pour soit le garder soit le revendre : un meneur ou un arrière... il peut faire les 2!

on fait parfois avec ce qu on peut avoir
on y est !!! voila le coeur du problème ...
donc j'ai décidé d'entrainer
X) Salaire: $ 3 817

DMI 0
Taille: 6'7" / 201 cm
Potentiel: Star

Jump shot: moyen Portée shoot: mauvais
Déf. extérieure: moyen Agilité: moyen
Dribble: pitoyable Passe: moyen
Shoot intérieur: mauvais Déf. intérieure: moyen
Rebond: moyen Contre: médiocre

et Y) Salaire: $ 2 684

DMI 26000
Taille: 6'1" / 185 cm
Potentiel: Cireur de banc

Jump shot: horrible Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: mauvais Agilité: fort
Dribble: respectable Passe: mauvais
Shoot intérieur: moyen Déf. intérieure: atroce
Rebond: respectable Contre: atroce

Quel est le meilleur entraînement pour ces joueurs?
Quel autre jeune devrais alors recruter avec quelles caractéristiques?