Je ne sait pas, sa revient sans doute au même, tout simplement xD surtout si tu te place dans les derniers.
Je ne pourrais rien y faire car de une ma caisse est vide et de deux mes joueurs sont performants à leurs postes, je peux rien faire d'autres, je ne vais pas acheter un joueur à 50k de salaire, juste parce que je n'arrive pas à gagner contre certaines équipes. Enfin pour l'instant, si tout se déroule "bien", je ne devrait pas faire d'achat !
Mon objectif minimum ? Je ne vais pas être présomptueux, mais atteindre les PO, déjà se sera une bonne étape, donc être dans les 4 premiers. C'est vrai, toi, tu n'a pas d'autre choix que de jouer le titre !
Moi, je reste à Avancé, au moins je suis sur que j'aurais un bonne entrainement tout en gardant ma caisse au dessus de 0$ MDR !
Tu m'étonne, t'a du raquer (normal si tu comprend pas xD) pour l'avoir.
Ouep' mais bon =P
Pour le MVP, c'est un peu normal, Agliate finit MVP car c'est le meilleur rebondeurs de la ligue et c'est aussi l'un des meilleurs scoreur avec 10 points de moyenne par match en plus, il est dans l'équipe qui à gagner le championnat ou la conférence est la plus haute mais aussi l'équipe qui a le moins de défaite.