Bonjour et Bienvenue à toute la division V9, ceux qui viennent d'arriver, comme moi, et les anciens qui sont restés !
Je me permets d'ouvrir le topic pour la nouvelle saison, puisqu'elle commence dans peu de temps : 70h30min ^^
Mon objectif est de finir dans les quatre premiers de ma conférence afin de participer aux play off, bien que ça m'ait l'air assez difficile, j'essaye de réunir quelques joueurs potables et un semblant de staff, je n'ai aucune idée de la façon dont on peut améliorer son budjet mais je verrais ça pendant la saison. Mon autre objectif est de saisir les subtilités du jeu au cours de la saison, et de pouvoir me composer une équipe capable de jouer ( et accessoirement gagner ses matchs ) en run&gun, sans pour autant laisser de côté son système défensif.
Bonne saison à tous et n'hésitons pas à partager nos expèriences de jeu et conseils, tout en restant compétitifs ^^'
EDIT : Je me suis promené un peu partout, j'ai acheté une loge VIP (construite dans 5 jours), un docteur, un entraineur et quelques joueurs. Je risque de me retrouver dans le rouge au jour de paye >.<
Last edited by Taima at 1/12/2011 11:05:55 PM