Alors on a été un peu pris par le temps mais pour la constitution du staff les PGM devrait en être en grande partie (les bon mots dans les debriefs seront donc présent).
Mais avec des nom comme : plm, vivi, tuck, looping, divan, mitx, mick, jabby, narcisse recto narcisse et moi même on devrait trouver le moyen de faire un staff plus que compétent (3 ex sélectionneur, anciens membres de l'ODP, manager d'internationaux U21 france et club de Pro A).
Reste juste à définir qui fait quoi ce qui devrait être fait dans très peu de temps.
Sur les débats il faut que je vois avec Narcisse il est clair que l'incident de la finale n'aura plus lieu, les briefing d'avant match seront postés 4/5 minutes après le match (enfin ça serait bien).
Le débat aurait lieu à la fois sur BB et sur BBF et je ferait tout mon possible pour animer ce débat en tant que responsable de la communication.
Enfin l'utilisation du forum était surtout celle de la fédé PGM car comme je l'ai dit plus haut le staff sera en grande majorité constituée de PGM (je vous rassure il n'y aura pas trop de cuir moustache dans les briefing)
Je peux juste vous dire que le staff sera composé au moins de 9à10 postes(avec certains un travail en binôme):
5 pour le suivi des joueurs :
-M
-AR
-AS
-AF
-P
1 pour l'analyse stratégique
1 pour la communication
1 pour l'évènementiel
1 pour le suivi des adversaires à craindre fortement
et 1 pour le briefing debriefing.
voilà d'autres questions?