Jeff est loin d'être mon meilleur ami, et j'avoue n'être que très peu souvent d'accord avec lui, mais je trouve dommage de quitter le jeu pour des enfantillages.
Moi même j'en ai ma claque des débordements sur les forums, auxquels j'ai malheureusement vigoureusement participé (mea culpa).
A noter kilou, qu'il n'est pas un des fondateurs historiques de l'ODP. En plus, je veux pas manger dans la gamelle de az, mais il est interdit par la charte de mentionner ce genre de détails.
+1 sur les 2 messages, ... ça n'était plus arrivé depuis quand ? :)
Jeff est arrivé juste après mais la quantité de travail fournie nous le fait souvent oublier (et oui c'est pas bien kilou !)
Les enfantillages durent depuis son élection à la sélection saison 11 ! Alors que l'on peut lui reprocher certaines de ces interventions (parce qu'à force de prendre des coups, vous oubliez de mettre les gants la fois suivante), il a souvent raison sur le fond.
Alors je vais plagier les nombreuses personnes qui l'ont dit avant ... il va falloir se remettre en question et cesser de rejeter la faute sur le ou les autres !
Je m'arrête là parce que je suis comme de nombreux autres managers : exaspéré !