Désolé, de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai été très chargé ce Week-End, et j'ai pas été beaucoup sur l'ordinateur. (Je vient à peine de faire ma composition d'équipe pour ce soir).
Comme nous l'avions prévues, les leaders sont en tête d'affiche dans la conférence 1, avec la LAD team qui est la meilleure attaque et l'Orphée la meilleure défense, comme un air de déjà vu, ... ;)
Dans l'ensemble de la conférence 1, on peux voir nettement les différentes places de chaque équipes.
Dans un premier temps l'Orphée avec son 7-0 domine la conférence et sa défense intraitable perturbe clairement ses adversaires.Puis, arrive la LAD team, éternelle concurrent de l'Orphée avec seulement 1 défaites au compteur face à l'Orphée. Une attaque des plus époustouflante vu qu'elle cumule plus de 720 points à la fin de cette première phase alors que la moyenne des points marqué est de 615 points marqués.
Enfin, l'outsider de la conférence, mon équipe autant performante en défense qu'en attaque. Avec seulement, ces 2 défaites, mon équipe peut encore prétendre au titre, malgré un faible pourcentage dû à ma très bonne performance de l'Orphée. Enfin Twenty-Ones et Angelinosfever qui ne se départagent pas malgré de bonnes performances.
Dans la conférence 2, seulement 2 équipes sortent du lot, Dream Team ainsi que Culaseks Beetroots.
Culaseks Beetroots est pour l'instant la meilleure équipe de la conférence 2, avec aucune défaite suivit de Dream Team avec seulement 1 défaites.
Bonne chance pour ce soir !