BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] match Chypre

[EDF] match Chypre

Set priority
Show messages by
This Post:
00
174646.1
Date: 2/14/2011 11:52:42 AM
Overall Posts Rated:
3535
ce soir nos Bleus favoris disputent leur 4eme match de championnat d'Europe et notre bilan est satisfaisant car nous sommes toujours invaincu.

Nos Bleus auront donc a cœur de confirmer leur suprématie dans cette poule contre Chypre(52).

Le bilan de nos adversaire est plutôt mitigé avec une victoire pour deux défaites.

En regardant le détails de leurs matchs j'ai pu voir que leur point fort était l'attaque inté donc je me lance et je pari qu'ils feront LI.

Malheureusement pour eux je pense que même avec cette attaque inté plutôt bonne. Nos Bleus sont au dessus et si tous se passe bien nous devrions repartir avec une 4eme victoires d'affilées;

Voici la compo et la tactique adoptées pour ce soir:

Saint / Nedellec
Robert / Lepape
Morel / Bilaly
Lafleur / Lequertier / Caumont
Deschamps / Boch / Caumont

ne leur lançons pas Lafleur mais ils ne sont pas beau nos Bleus.
Bonne chance pour ce soir j'espère que vous viendrais nombreux assister a la rencontre.

Et surtout ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!

Look inside / Homme à homme

This Post:
00
174646.3 in reply to 174646.2
Date: 2/15/2011 3:22:30 AM
Overall Posts Rated:
280280
Pour ma part je les voyais clairement sur une attaque exté, d'où le fait d'avoir mis Morel en AS.
La 3-2 n'étant pas forcément nécessaire :)

Les choses sérieuses commencent avec la rencontre contre la Macédoine, également invaincu et qui va devoir s'imposer face à nous ou aux Allemands..

This Post:
00
174646.4 in reply to 174646.3
Date: 2/16/2011 7:24:45 AM
Overall Posts Rated:
3535
effectivement ils ont attaquer exté me suis planté xD je ferais mieux la prochaine fois ;)