BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Bug blessure

Bug blessure

Set priority
Show messages by
From: Steve
This Post:
00
174950.1
Date: 2/17/2011 11:41:19 AM
Overall Posts Rated:
445445
Bonsoir,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, il y a bientôt plus de 2 semaines que j'ai un joueurs blessé, dès le départ il était marqué absent une semaine! Ceci dit, je sais bien que une semaine peut aller jusqu'a 13 jours ( donc 1 jour avant les 2 semaines).... Le problème, il est toujours blessé et ne reviens pas de blessure !
Ca date de blessure est le 01.02, nous sommes actuellement le 17.02 !

Autre remarque, je trouve que BB est devenu vraiment bizzar depuis cette nouvelle saison, il a de gros beugs, des fois impossible d'accéder au site, pour les matchs il y a beaucoup de choses illogiques ( meilleures équipe perdante avec énormément de différence malgré un meilleur effectif, et de meilleures statistiques ) .... Je trouve dommage car à moi comme à quelques amis, ce jeu commence à nous déplaire suite à ses défauts!
J'espère que ca change sinon je pense me retirer prochainement....
Bonne soirée à vous

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
From: Vividus

This Post:
00
174950.2 in reply to 174950.1
Date: 2/18/2011 5:14:08 AM
Overall Posts Rated:
3636
Même en ayant une blessure "high" et l'age assez avancé du joueur, 16 jours, je trouve ça beaucoup, même avec un medecin de basique.

Etrange en effet. Mais ne désespère pas, il est bientôt de retour en toute logique.

Il y a un facteur chance sur BB. Qui fait qu'une équipe favorite ne va pas forcément écraser tout sur son passage. (et heureusement car sinon on a juste à comparer les roster, et ca donne le resultat...).
Pour les problèmes de connexion, effectivement, on peut pas dire que les BB soient les rois de la mise à jour du jeu. Souvent ponctués par des bugs, les changements ne fonctionnent que rarement du premier coup. Mais à la décharge des BB, on est prévenus assez rapidement, et il sont relativement réactifs pour les corrections.

Il ne faut pas non plus oublier que Buzzerbeater est un jeu jeune et perfectible. Il faut faire preuve d'encore un peu de patience :)

From: _Az_

This Post:
00
174950.3 in reply to 174950.1
Date: 2/19/2011 3:42:30 AM
Overall Posts Rated:
342342
Autre remarque, je trouve que BB est devenu vraiment bizzar depuis cette nouvelle saison, il a de gros beugs, des fois impossible d'accéder au site, pour les matchs il y a beaucoup de choses illogiques ( meilleures équipe perdante avec énormément de différence malgré un meilleur effectif, et de meilleures statistiques ) .... Je trouve dommage car à moi comme à quelques amis, ce jeu commence à nous déplaire suite à ses défauts!
J'espère que ca change sinon je pense me retirer prochainement....
Bonne soirée à vous

Dans ce cas, tu risques de te retirer ^^

Le jeu approche de sa 4eme bougie et de nombreux facteurs ont ralenti son évolution. Les plus marquants étant, selon moi, les études de 2 des 3 fondateurs du jeu. Forcément les BB recrutés après ont dû avoir du mal pour s'adapter à l'existant. Et le fait que les serveurs soient basés à Boston. Je doute que ce soit le meilleur ratio qualité/prix.

Pour les matchs illogiques, ça dépend du point de vue. Beaucoup de managers font abstraction des notes d'équipes car suivant la façon dont tu formes tes joueurs, elles restent basses sans impacter les perf de l'équipe. C'est également vrai si tu te bases sur les salaires des joueurs. Certaines caractéristiques pouvant faire monter les salaires 2 fois plus vite sans pour autant que le joueur ne soit meilleur.

From: Steve

To: _Az_
This Post:
11
174950.4 in reply to 174950.3
Date: 2/19/2011 4:40:01 AM
Overall Posts Rated:
445445
Hello, non alors je ne me base jamais sur les salaires, un Arrière peut gagner 60k et avoir uniquement un JS a légendaire et ceci ne sert à strictement rien, je préfère donc avoir un joueur qui a des stats équilibrées et qui gagne un peu moin!

Maintenant étant depuis un moment dans ma ligue j'ai souvent gagner contre les plus faible avec une grosse différence, cette saison, je perd plutôt avec 1-5 point, ce qui m'agace beaucoup!

J'ai décidé, je veux former des joueurs pour l'équipe national et le reste ben je m'énerve plus ;-)

Bon jeu à vous tous!

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué