Je suis très content de te trouver ici ! Désolé d'avoir été un peu rude en réaction au communiqué de Manu42.
Ca va jouer des coudes jusqu'au bout, en même temps je ne me fais pas d'illusions, car je suis encore court cette saison pour esperer une place en po, face aux destroyers qui vont s'affronter durant les po!
Ce qui est sûr, c'est que ça va se jouer à peu de chose.
Je pense que les
frenchies n friends prendront la place des Play-downs, tandis que la
minahouet team devrait garder sa 2ème place. Cette équipe me semble légèrement au-dessus.
Ensuite, je pense que
les 3, 4 et 5èmes places se joueront entre toi, csp17 et moi. Je crains beaucoup ton équipe, plus que celle de csp17, ce qui ne veut pas dire que je trouve iamthebatman plus forte que csp17. Disons qu'elle sera plus difficile à jouer tactiquement pour moi.
Je pense qu'à l'arrivée, il n'y aura pas de perdant entre nous car : le
3ème n'aura pas un aussi bon choix de Draft que les autres mais il aura une chance de passer en finale de conférence ; le
4ème éliminer par TigyAsparagus dès le début de PO mais ça lui évitera une semaine de salaire à payer aux joueurs ; et le
5ème n'aura aucun match officiel supplémentaire mais il n'aura aucun salaire à payer et bénéficiera d'un meilleur choix de Draft.
Mais bon... La
Draft sera-t-elle vraiment intéressante pour la 2ème Conférence cette saison ?