Bonsoir à tous,
après quelque temps de surmenage, je reviens à la création de topic.
Hier soir a eu lieu la 16ème journée de la ligue V.18, et le classement commence à se préciser malgré encore quelques zones d'ombres et d'incertitude. White Bird a frappé un grand coup en venant battre chez elle la LAD Team, ce qui fait le plus grand bonheur d'Order of the Phenix qui n'en demandait pas tant pour prendre le large.
Mon équipe a encore une fois fait la fête, cette fois dans l'antre du pays des Vuvuzellas, et malgré deux bléssés au cours du match (assez rare pour être relevé) s'est imposé sans forcer (c'était mon gros point d'hésitation car Vuvuzellas n'est quand même pas une faible équipe de la V.18 au vu de l'effectif) de 42 points.
Hélas comme je le soulignais il y a un gros point noir sur cette soirée, c'est les blessures: de Julio Ramos qui s'en est remis immédiatement après la rencontre (au plus grand desespoir des White Bird qui se voyaient déjà faire un grand coup lors de la 19ème journée ;) ), et, surtout, de mon AF Fabien Debon pour 3 semaines! Et c'est tout mon planning de formation qui tombe à l'eau.... Heureusement mon collectif ne devrait pas trop en voir les conséquences vu que, depuis l'arrivée de mon autre Ailier Fort, Franck Rodrigues, il n'est plus ce qu'on appelle communément un élément 'majeur' de l'équipe.
De plus l'arrivée au 1/3 de la saison de mon pivot italien permet de ne pas trop pénaliser mes rotations à l'interieur.
Dans l'autre conférence les Culaseks avancent toujours en roues libres, malgré le match Couperet contre moi (la prochaine fois je saurais), et je ne vois personne capable de les arrêter, à part mon équipe ou White Bird; Mais je me vois bien m'imposer chez eux au match aller de la finale 8) ; si je vais jusque là, bien sûr car j'avoue que depuis quelque temps, plus que les Culaseks c'est l'équipe de Dams62 que je crains le plus, notamment à cause des ses tops joueurs, qui sont au tops dans tous les domaines...