Bonjour à tous, j'ai quelques questions importantes à poser pour la (re) construction de mon équipe ou plutôt de mon secteur intérieur. Les questions peuvent paraître bête. J'ai pourtant lu comme il faut les FAQ et autres tutos mais je n'ai pas trouvé de réponses très précises à mes questions. Peut-être que je cherche le problème où il n'y en a pas. Aucune idée!
Voilà, j'ai en fait l'impression de m'être totalement précipité pour mon recrutement. N'ayant pas réfléchi au début du jeu j'ai acheté et acheté et encore acheté des joueurs bidons. J'ai tous revendu mais j'ai perdu beaucoup d'argent. Donc j'ai décidé de tout recommencer. Mais bien sur je me suis heurté à quelques problèmes -_-'
J'ai commencé par acheter un Pivot. Il a un salaire important 13000$ (je rappel que je suis en V div.). Il fait de très bon match mais il a 30 ans et je ne peux plus le faire progresser. J'aimerais bien le vendre pour gagner un peu d'argent mais je ne sais pas si je toucherai énormément d'argent au vu de son âge. Donc, quand le vendre? Que puis-je faire pour m'assurer un minimum d'argent dû à sa vente? A combien placer l'enchère?
J'ai ensuite acheté un AF. Il a fait 2/3 bons matchs mais est plutôt irrégulier! Il a déjà 23 ans et comme j'ai décidé de former en priorité mes AR et AS je ne sais pas si ça vaut le coup de le garder pour le former si il a 24 ans!
Pour finir je voulais recruter un AF défensif. Mais j'ai recruté un Pivot de 198 cm. Je me suis dit que vu sa taille, il pourrait jouer AF sans soucis! Mais au vu des derniers matchs... Il se fait manger en AF et en P. Donc me vient à l'esprit une question: Est-il trop petit pour jouer (intérieur) ?
Et ENFIN dernière question, j'aime bien recruter des joueurs français, j'ai lu que cela a un impact sur l'humeur des supporters. Est-ce que cet impact est réel et si oui est-ce qu'il est faible/fort???
Voilà, en espérant ne pas vous avoir trop embêté ^^ Je sais que j'aurais besoin d'un tuteur mais si je poste ce sujet là, c'est que mes précédentes demandes dans le Topic concerné ont échouées!