BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Endurance correcte

Endurance correcte

Set priority
Show messages by
From: Locks
This Post:
00
188296.1
Date: 6/27/2011 7:07:02 PM
Overall Posts Rated:
4040
Bonsoir!

j'aurais voulu savoir quelle note minimum d'endurance il faut pour qu'un joueur qui joue 30 min/M soit efficace tout le match???

From: achillu

This Post:
00
188296.2 in reply to 188296.1
Date: 6/28/2011 12:18:49 AM
Overall Posts Rated:
4242
salut locks,

Je viens de recruter 1 joueur qui a respectable en endurance, lors du dernier match il a joué 42 min avec 1 remplaçant, alors qu'en moyenne mes autres joueurs qui ont du mauvais ou du médiocre joue 36 min, donc si tu veux qu'il ne joue "que" 30 min, je dirais, de part ma petite expérience, qu'une endurance médiocre suffit largement.
Les joueurs plus chevronnés confirmeront ou non !!
A plus.

From: Phoenix

This Post:
00
188296.3 in reply to 188296.2
Date: 6/28/2011 2:10:57 AM
Overall Posts Rated:
689689
Le temps qu'un joueur passe sur le parquet et le temps où il est efficace sont deux choses différentes.
Le temps passé sur le parquet dépend aussi (et pas qu'un peu) de la différence de niveau entre le titulaire et son remplacent, de l'écart de points durant le match,...
Le temps qu'un joueur peut passer tout en restant efficace est difficile à établir... Pour ma part je dirai effectivement médiocre-moyen.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Alex CB

This Post:
00
188296.4 in reply to 188296.3
Date: 6/28/2011 4:29:47 AM
Overall Posts Rated:
3030
...Le temps passé sur le parquet dépend aussi (et pas qu'un peu) de la différence de niveau entre le titulaire et son remplacent, de l'écart de points durant le match,...
Le temps qu'un joueur peut passer tout en restant efficace est difficile à établir... Pour ma part je dirai effectivement médiocre-moyen.

=> le temps passé est aussi beaucoup basé sur le choix des remplacements (suivre strictement l'ordre établi, etc) !
mais sinon, médiocre-moyen est effectivement suffisant dans son cas je pense.

From: Locks
This Post:
00
188296.5 in reply to 188296.4
Date: 6/28/2011 5:31:59 AM
Overall Posts Rated:
4040
En fait pour être plus précis, j'ai pas forcement envie que mon joueur joue plus car son remplaçant est plutôt bon.
Par contre j'ai vraiment l 'impression qu'il est rarement très bon en fin de match et je me suis dit que c'était a cause de son "horrible" endurance.
Merci de vos réponses en tout cas, je crois comprendre que médiocre est un minimum pour un titulaire.

From: euthan

This Post:
00
188296.6 in reply to 188296.4
Date: 6/28/2011 11:02:32 PM
Overall Posts Rated:
6363
...Le temps passé sur le parquet dépend aussi (et pas qu'un peu) de la différence de niveau entre le titulaire et son remplacent, de l'écart de points durant le match,...

=> le temps passé est aussi beaucoup basé sur le choix des remplacements (suivre strictement l'ordre établi, etc) !
mais sinon, médiocre-moyen est effectivement suffisant dans son cas je pense.

Et il me semble aussi que la tactique employée influence de manière assez importante les temps de jeu : un Run&Gun/Pressing engendrera plus de rotations qu'un Patient/HH...

From: Dworcus

This Post:
00
188296.7 in reply to 188296.6
Date: 7/19/2011 2:23:23 PM
Overall Posts Rated:
146146
Je ne pense pas que la tactique utilisée influe directement sur le temps de jeu. C'est une conséquence indirecte:

Je pense que les tactiques à tempo rapides ont un effet direct sur la vitesse a laquelle le joueur se fatigue. Ce qui est d'autant plus important si le joueur est faible en Endurance. Après à partir d'un certain niveau de fatigue son indice d'efficacité baisse et suivant l'indice d'efficacité du remplaçant il peut être remplacé plus ou moins rapidement.