Bonjour à tous, dans quelques minutes aura lieu le premier match de qualification pour l'euro. Premier match de ma campagne et premier test. Nous affrontons aujourd'hui la suède, 50 ème au classement mondial.
Le premeir match des qualifications n'est jamais simple. Les suédois possède dans l'ensemble des formes cohérentes et plutôt bonnes. Leur secteur intérieur semble légérement plus fort que leur secteur extérieur.
La compo:
En meneur: Nous retrouverons Figuet en meneur qui profite de sa forme supérieur à Langevin pour pousser celui sur le banc.
A l'arrière: Lepape compétent forme attirera tous les regards. Une grosse prestation est attendue de sa part. Son remplaçant sera Houel qui tentera de faire sa place pour sa première sélection officielle.
En AS: Nous retrouverons le capitaine qui sera là pour orienter le jeu là où cà pique. Son remplacant sera Lastenet.
En ailier Fort, nous retrouverons Rouquette qui fort d'une bonne forme aura fort à démontrer aujourd'hui à vous et à moi! Son remplaçant sera Wagner.
En pivot, Phillipot sera titulaire d'entrée et tentera d'imposer son style avec une forme à compétent. En remplaçant nous retrouverons Caumont.
De son côté Lafleur sera le back up réserviste pour les deux postes à l'inté. Si il veut jouer, il faudra qu'il suive Gignac à mareno et perde quelques toxines et quelques kilos!
Voilà niveau tactique la forme de Lepape devrait orienter nos adversaires à mettre un AR/AS au poste 3, c'est pourquoi nous attaquerons intérieur, en tactique lente. Poste Bas sera donc notre tactique du jour.
Un peu de stress pour ce premier match, la goute de sueur se fait sentir, et les mains sont moites! Cependant j'ai confiance dans ce groupe! Bon match à tous, et rendez vous dans la soirée pour le débriefing du match.