BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Bosnie Vs France

[EDF A] Bosnie Vs France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
194250.1
Date: 8/15/2011 12:35:53 PM
Overall Posts Rated:
8383
L'ambiance de la salle est asphyxiante. La conférence de presse n'allait pas tarder à commencer! Chaque journaliste était en train d'ajuster leurs appareils, faisant les derniers réglages de micros, de focus et de balance des blancs. L'atmosphère était excitée. Tout le monde attendait l'arrivée du sélectionneur pour l'annonce de la compo ! Dans la grande salle sur l'estrade, la chaise vide semblait focaliser l'attention. Le sélectionneur allait arriver. Ses premiers pas dans la salle figèrent le temps, les palmes du ventilateur central de la pièce se mirent à découper le temps au ralenti dans un léger vacarme. Recto d'un pas sûr se dirigea en direction de l'estrade, commença à grimper les quelques marches qui le séparaient maintenant de la chaise vide. Le temps se brisait sur les palmes, masquant ainsi le pied dérapant de la première marche, et la main rattrapant la rampe pour maintenir son pas décidé. Il s'installa devant la presse et d'une voix sûre pris la parole:

Bonsoir messieurs, Dames, voici venue le deuxième match. Contre la Bosnie, 47ème nation mondiale. Un effectif plus large que la Suède et quelques très bons joueurs. La Bosnie sera un test plus sérieux que la Suède. Il faudra faire attention.

Nous avons noté des petits nouveaux dans l'effectif?
Oui , vous avez remarqué, c'est bien. Lorsque l'on regarde en arrière, il arrive qu'on n'y voit pas grand chose, parfois une once de lumière au bout d'un couloir. Et comme le passé décide de l'avenir, on se retrouve à penser que parfois devant il n'y a rien non plus. Du passé certains surgiront plus tard, du présent, il est temps que certains passent la seconde et prennent leur responsabilité.

Pourrait-on voir certains "anciens" revenir?
A quoi sert d'aller de l'avant pour se retrouver au même point? C'est là que commence les grandes questions... Le tourment envahi votre être et le doute s'installe.
C'est le moment de la remise en question. L'analyse des actes accomplis, le récapitulatif du bon et du mauvais. Où est ce putain d'équilibre? Cette recherche constante du meilleur, illusoire et inaccessible, qui vous donne des ailes ou qui vous annihile... Cette quête de la perfection qui rend vivant les uns et tue les autres... Ne cherchez pas trop dans le passé, n'essayez pas de deviner le futur. Seul le présent importe et nos 13 joueurs ont une page de leur histoire commune à écrire ce soir. Ce soir quelque soit le résultat nous continuerons d'avancer sur ce chemin. Cette page ne fermera pas le chapitre, ne terminera pas le livre. Cette histoire commence juste, à nous entraineur, staff et joueurs de la rendre chevaleresque!

Messieurs, passons aux choses sérieuses.
Ce soir nous allons attaquer dans la raquette encore une fois.
En meneur nous aurons Langevin qui après son premier match encourageant devra encore prouver et distiller des bons ballons. En remplaçant nous retrouverons Fontaine l'un des deux nouveaux. Il apportera sa vista pour épauler Langevint.
A l'arrière nous aurons Figuet qui sera titularisé pour accélérer la transmission de la balle vers les intés. Lepape sera remplaçant. Il aura un rôle important à jouer en sortie de banc pour amener de la fraicheur.
En ailiers shooteurs, Morel tiendra son brassart de capitaine, bien serré et le shoot visé sur la tête de l'AS adverse! En remplaçant nous aura le droit de voir Rouquette a un poste ou ponctuellement il aura des choses à montrer.
En ailier fort, encore un nouveau venu, Rollin tiendra la raquette et tentera de renvoyer l'ascenseur à son sélectionneur pour cette première. Wagner sera notre remplaçant de luxe. Une sortie de banc qui fera plaisir.
En pivot, nous aurons Philippot qui devra faire au moins aussi bien lors de son premier match, il faut confirmer les promesses! En remplaçant, nous aurons Caumont toujours là pour assurer la défense et faire rire l'assemblée.

Les réservistes seront Lafleur et Lastennet. Houel ayant refusé de manger un bol de kellog's au petit déjeuner r

Last edited by RecTo at 8/15/2011 12:55:35 PM

This Post:
00
194250.2 in reply to 194250.1
Date: 8/15/2011 1:58:07 PM
Overall Posts Rated:
1919
ca parrait bien embarqué ^^ :)

This Post:
00
194250.3 in reply to 194250.2
Date: 8/17/2011 3:12:28 AM
Overall Posts Rated:
6565
Bravo pour cette victoire

From: Philippix

This Post:
00
194250.4 in reply to 194250.1
Date: 8/17/2011 1:12:19 PM
Overall Posts Rated:
130130
Bravo RecTo !