BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Grèce Vs France

[EDF A] Grèce Vs France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
195822.1
Date: 9/5/2011 12:39:26 PM
Overall Posts Rated:
8383
Bonjour tout le monde, aujourd'hui la conférence de presse aura lieu encore une fois dans un lieu insolite. Nous sommes aujourd'hui réunis en plein milieu de la gare de Lyon, qui comme son nom ne l'indique pas se trouve à Paris dans le 12ème arrondissement. Pourquoi avoir ce lieu pour se réunir? Encore une fois pour la symbolique qu'il représente.
Une gare, c'est une image de la vie, a elle toute seule. Représentant le carrefour de la vie ou des trains viennent, arrivent, d'autres s'en vont, symbolisant ainsi le va et vient inhérent des joueurs présents dans l'équipe, du staff qui l'encadre, de la communauté qu'il supporte l'équipe.
Tout change, tout évolue, tout s'oriente sur des aiguillages à l'horizon différent en fonction des correspondances que chacun choisit, selon l'humeur, l'envie, le hasard, les rencontres, les amitiés. Notre équipe de France est un le parfait exemple. Tant de wagons différents, tant de destinations possibles, tant de voyageurs différents.

Aujourd'hui, je suis un aiguilleur. Soyons franc je ne maitrise pas tout, mais j'oriente. J'essaye d'amener l'équipe à bon port mais je suis parfois obliger de faire passer l'équipe par des chemins de traverses. Nous sommes ici dans une gare, prenons légèrement un peu de hauteur et regardons ensemble 2 min les gens passés. Voyez par vous même tant de gens qui font la même chose, sans jamais se croiser, sans jamais communiquer, tant de gens réunis en un même lieu tous les jours, à des heures précises qui échangent parfois, qui râlent aussi beaucoup, sans forcément toujours connaitre les raisons.
Une tranche de vie en accélérer, tant de gens réunis en un même lieu pour différentes raisons, avec différentes envies mais pour la même chose. Etre transporter. Que ca soit pour aller en vacances, aller au travail, aller au ciné, au resto, les gens sont ici aiguillés et orientés. Certains n'arriveront pas à destination, d'autres en retard, pour d'autres le chemin sera parfait. Qu'importe la route de la vie que nous avons choisi il y aura toujours plusieurs chemins pour l'arpenter. Qu'importe le flacon pourvue qu'on est l'ivresse.

En parlant de flacon, voyons si le notre ce soir nous apportera l'ivresse d'une victoire.

En meneur nous retrouverons Langevin qui pour l'occasion sera une nouvelle fois titulaire. il devra aujourd'hui non seulement orienter le jeux mais marquer des paniers. Son remplaçant Fontaine aura lui aussi la tache de scorer/passer!

A l'arrière, on trouve un vieux coffre :Sic! Un revenant, un retour qui était attendu par certains, sauf par moi! Mais le temps fait que je ne peux que reconnaitre son talent et le rappeler. Saint sera donc titulaire à l'arrière (en espérant qu'il soit dans un jour sans fautes!). Son back up sera LePape, en espérant que la tactique choisie lui permette de briller à sa juste valeur.

A l'aile, nous retrouverons encore une fois Matéo, il sera là pour perforer, je l'espère l'aS adverse et défendre comme il se doit avec toute sa hargne. Son back up sera capitaine morel qui aura la lourde tache d'etre le détonateur du banc et de montrer aux remplaçants comme on fait pour faire des bébés!

En Ailier Fort, Nous retrouverons finalement Rouquette qui a été préféré à Lafleur pour son rebond! Son back up sera Philippot pour cadenasser la défense intérieure.

En pivot nous retrouverons Rollin pour les mêmes raisons. A savoir son rebond et sa défense. Son remplaçant sera Caumont qui a été préféré à Lafleur qui paye son vieux match contre l'Arménie malgré sa grosse perf du week end après avoir des mots houleux avec son coach.

Les réservistes seront Houel à l'exté et lAfleur pour l'inté.

Nous attaquerons donc à l'extérieur de manière un peu lente en défendant à la culotte.

Bon match à tous.

From: mickpiet

This Post:
00
195822.2 in reply to 195822.1
Date: 9/5/2011 1:02:04 PM
Overall Posts Rated:
209209
allez faut qu'on se reprenne !!

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
195822.3 in reply to 195822.1
Date: 9/5/2011 1:44:50 PM
Overall Posts Rated:
213213

En parlant de flacon,

Oui, parlons en de flacons. J'ai retrouvé les tiens sous le tapis. Ah ! Il est beau le coach quand il aiguise sa plume !

This Post:
00
195822.4 in reply to 195822.3
Date: 9/5/2011 1:55:03 PM
Overall Posts Rated:
8383
il n'y en avait qu'un seul d'où l'absence de pluralité. Seul l'amour mérite cette pluralité :P

This Post:
00
195822.7 in reply to 195822.6
Date: 9/5/2011 4:48:03 PM
Overall Posts Rated:
1111
J'l'avais dit que Lepape était naze :-D
Rhaaa c'est rageant !

From: CHTI52

This Post:
00
195822.8 in reply to 195822.7
Date: 9/5/2011 5:57:56 PM
Overall Posts Rated:
6565
Journée noire pour la France ! C'est vraiment bête
Allez recto rien n'est perdu courage ta méthode va payer ce n'est qu'un accident

This Post:
00
195822.9 in reply to 195822.8
Date: 9/5/2011 7:35:50 PM
Overall Posts Rated:
130130
Journée noire pour la France

Pas tout a fait : IRL c'est plutot pas mal ce qu'ont fait les bleus

From: Ptibo16

This Post:
00
195822.10 in reply to 195822.1
Date: 9/5/2011 9:39:27 PM
Overall Posts Rated:
276276
Rhâaa, la conférence d'avant-match avait pourtant bon goût !!! Dommage.
Il faut bien un petit accident de parcours de temps en temps pour rebondir et reprendre la marche en avant ...

This Post:
00
195822.11 in reply to 195822.9
Date: 9/6/2011 4:05:06 PM
Overall Posts Rated:
6565
Journée noire pour la France

Pas tout a fait : IRL c'est plutot pas mal ce qu'ont fait les bleus :)

oui c'est vraiment bien bon maintenant la deuxième phase cela va être chaud !