BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Russie - France

[EDF A] Russie - France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
11
198177.1
Date: 10/10/2011 12:24:52 PM
Overall Posts Rated:
8383
Le temps passe, nous poursuivons notre route et aujourd'hui, nous nous retrouvons sur les quais de seine un samedi soir. Le vent léger rafraichi légèrement le temps doux d'un automne ensoleillé. Les spots éclairent à la sauvage, les ponts anciens qui enjambent durant des kilomètres la seine parisienne. Le décor, carte postale, les bateaux mouches dévalent à une vitesse d'escargot, la nuit parisienne. Personne autours de moi n'y prête attention.

Tellement habitué à ce jeux de lumières presque quotidien et pourtant si magnifique, le badaud n'y jette même pas l'œil en coin, ne s'arrête même pas le temps d'un quart temps pour contempler cet accéléré de vie nocturne, où tout n'est qu'un jeu d'ombres et de lumières, où certains ne voient jamais les projecteurs, et où certains restent éblouies par cette tranche de vie. Plusieurs feuilles à la fin j'essaye de trouver le scénario idéal pour continuer ma route, trouver ma correspondance pour poursuivre mon voyage, jusqu'à une prochaine étape encore inconnue. La brise emporte l'un d'eux.

Le destin agit sur mes scénarios et c'est naturellement que s'offre à moi, une berge de l'île de la cité, un vieux crooner pose sa voix rauque sur un vieux son grésillant, sorti d'un vieux tourne-disque, qui semble au premier regard plus vieux que ma carcasse. Le temps s'effrite pour ce son, mais l'originalité de la mélodie, la mélancolie palpable de la voix me laisse perplexe. J’observe, je tends l'oreille, je cherche l'inspiration. Mes certitudes friables n'arrivent pas à me porter à bon port et me laisse aux lèvres un gout de cendres. J’arrive pas à pas aux abords d'un bar russe. L'endroit à moitié caché à moitié insalubre, sent le piège. Et pourtant il faudra y poser ses fesses durant la prochaine heure pour observer encore un peu les gens passer et voir où ceux ci nous mèneront.

Last edited by RecTo at 10/10/2011 1:05:55 PM

From: RecTo

This Post:
00
198177.2 in reply to 198177.1
Date: 10/10/2011 12:25:20 PM
Overall Posts Rated:
8383
Pour ma ballade aujourd'hui je serai accompagné:
-Pour les meneurs: Langevin sera le maestro, il devra défendre, mais surtout et je dis bien surtout attaquer le cercle. Il va falloir qu'il soit régler et dans le bon tempo. Il est le chef d'orchestre aujourd'hui, tel un chef de gare, c'est lui qui aiguillera la troupe pour les amener à bon port. Son remplaçant Fontaine devra faire preuve de volonté et sortir de son banc, tel un fou furieux.

-A l'arrière nous retrouverons mon meilleur ennemi, j'ai nommé Saint, si on m'avait que je le ferai autant jouer je n'y aurai pas cru. A lui de me faire mentir encore une fois et d'imposer son style maladroit et de scorer au tant qu'il le pourra. Son remplaçant Lepape ronge son frein mais devrait bientôt avoir une occasion de mieux s'exposer.

-L'ailiers chouetteurs aujourd'hui sera matéo, le capitaine Morel étant en tribune aujourd'hui suite à une fracture de fatigue sur le pied m'a dit avant le match de croire en son remplaçant et de l'envoyer au charbon. Matéo aura encore une fois la lourde responsabilité d'occuper le Poste 3, celui où beaucoup de choses se font et de défont. A la surprise son remplaçant sera Rouquette qui donnera donc le ton à la tactique employée. JE pense que lui aussi aura un rôle important à jouer aujourd'hui.

-L'ailier très fort sera Rollin pour ce match. Il revient dans le coup et souhaite selon ses propres dires casser la baraque aujourd'hui. Il aurait eu selon certains tes histoires avec des russes qu'il souhaite rectifier ce soir. Il est motivé comme jamais. Son remplaçant Boch aura sa chance et du temps de jeu. A lui de le bonifier.

-Le pivot sera Philippot. Il aura encore les clefs de la défense et devra une fois de plus construire un mur en défense tout en n'oublie pas d'apporter sa pierre à l'édifice offensif de l'équipe. Son remplaçant Caumont aura lui du temps de jeu aussi aujourd'hui et devra faire aussi bien que lors de la dernière fois.

Les réservistes seront Houel pour le poste 1 et 2, et Wagner pour les postes 3,4,5.

Poste Bas et Homme à homme.

This Post:
00
198177.3 in reply to 198177.2
Date: 10/10/2011 1:02:38 PM
Overall Posts Rated:
213213
Fortissimo, maestro !

This Post:
00
198177.4 in reply to 198177.3
Date: 10/10/2011 3:30:57 PM
Overall Posts Rated:
130130
Pas de fausses notes dans ce match, bravissimo !

From: Ptibo16

This Post:
00
198177.5 in reply to 198177.2
Date: 10/10/2011 4:10:29 PM
Overall Posts Rated:
276276
Un beau discours pour une belle victoire ! \o/

From: OJ Mayo

This Post:
00
198177.6 in reply to 198177.5
Date: 10/11/2011 7:59:14 AM
Overall Posts Rated:
13351335
Oui un grand bravo tu fais du beau travail au sein de l'EDF !!! Continue a nous régaler !!