Salut à tous amis sénégalais !
C'est votre coach des U21 qui vient s'adresser à vous pour le discours de candidature en vue d'un second mandat. Je vais d'abord dresser un petit bilan de celui qui vient de s'écouler, avant de parler de mes objectifs pour celui qui vient, si je suis élu.
Lors du précédent mandat, j'ai réussi à amener l'équipe pour la première fois de son histoire en finale de la coupe d'Afrique, ce qui lui a permis d'accéder également pour la première fois à la coupe du monde qui s'est d'ailleurs déroulée chez nous. J'ai également mis en place un suivi de la formation et une base de données qui nous permet d'avoir aujourd'hui une équipe performante avec 11 joueurs à plus de 10 000$ de salaire dans le roster. Un staff est également mis en place, pour un fonctionnement plus optimal et efficace.
Pour le mandat à venir, l'objectif est évidemment de faire aussi bien que lors du précédent. C'est une tâche très difficile que nous essaierons d'affronter avec efficacité. J'essaierai également de rendre plus vivante la communauté, en continuant le travail effectué depuis 2 saisons. Je resterai à l'écoute de toutes vos questions et/ou suggestions.
En espérant vous avoir convaincu de me reconduire,
Mangoose